samedi 26 février 2011

Idées noires








Trahison ... Mensonge ... Tromperie ... Culpabilité ... Manipulation ... Déception ... Colère ... Tristesse ... Effondrement ... Vie brisée ... Humiliation ... Larmes ... Perversion narcissique
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 24 février 2011

Besoin de changer d'air...


Avec mes problèmes actuels, je vous avoue que je n'ai qu'une envie, préparer de futures vacances, prendre un grand bol d'air et ne plus penser à mes soucis. L'été n'est pas si loin et je viens de découvrir Homair Vacances, un site qui propose des locations de mobilhomes dans des villages-camping (3 ou 4 étoiles principalement) dans plusieurs régions de France et d'Europe (plus de 100 destinations en tout).
Même si je vis dans une région extrêmement agréable et que l'été c'est playa à volonté, j'aimerais bien partir, pour me déconnecter du quotidien. L'idéal serait de partir avec mon choco mais comme il n'a aucun projet, je pense que je peux me brosser pour cette année.
Ou alors on partirait entre bloggys, nous, les Beautiful Blogueurs! Vous imaginez, toute une semaine ensemble? Moi oui...
Dans mon esprit qui vagabonde, on partirait tous comme en colonie de vacances, sur la côte d'Azur ou dans le Languedoc Roussillon, à se dorer la pilule et à se marrer...
Casper serait notre G.O et on emménagerait tous et toutes dans des  mobilhomes voisins. Oui la tente, c'est sympa mais avec notre grand âge, on va éviter de se casser le dos.
L'apéro, ça serait tous les soirs, Christophe et Casper joueraient à Patrick Chirac, Carène serait élue Miss Camping, Marguerite nous concocterait des petits plats savoureux.  Les coquettes s'échangeraient leurs fringues et accessoires et discuteraient des crèmes solaires les plus tendances.
S'il y a des musiciens, on chanterait Santiano le soir au coin du feu en jouant de la guitare (oups je m'égare...).
On squatterait la piscine du camping en sirotant nos mojitos et nos pina-coladas (au choix, même si pour moi ça serait les deux!). On ferait les fous et on ne passerait pas inaperçus (remarque à une vingtaine de blogueurs, ce serait normal...).
On bougerait nos corps déchaînés lors des soirées disco et surtout on mangerait plein de bêtises qui font du bien au moral: gaufres, churros, glaces, barbapapa que repérerait très vite Louanne!
Pour les intéressés:

  • Les réservations se font sur le site officiel www.homair.com, ou par téléphone

  • Centrale de réservation : 0 820 201 207 (0,09 euro TTC/min) ou au +33 442 204 725 de l'étranger

  • Page Facebook : http://www.facebook.com/homair

Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 21 février 2011

Love is strange

Il va m'être long et difficile d'expliquer ici tout ce qu'il s'est passé dans ma vie ces derniers temps mais je ne pensais pas qu'une chose pareille me tomberait dessus, croyez-moi.

L'amour c'est une vraie souffrance. Qui aurait cru que je tiendrais un jour de tels propos?, moi l'amoureuse transie.
Je vis à présent séparée de celui que j'aime, non plus pour raison professionnelle (car il a été muté depuis quelques mois déjà) mais parce que je n'ai pas vraiment le choix et qu'il a décidé de penser d'abord à lui, à ses problèmes perso à régler et qu'il n'a aucun projet avec moi pour l'instant.
Il a mis très longtemps à me le dire et m'a même parfois menti, ce qui m'a fait penser qu'il me trompait (il m'assure que non mais l'incertitude planera toujours). Le mensonge m'a toujours fait fuir mais là, je n'arrive pas à lutter. Par amour. Parce que je sais qu'au fond de lui, il est très seul et que ça me rend malade.
Dur d'encaisser ça. 
Il a besoin de temps, pour lui.
Et moi?

Moi, je l'aime, je veux l'aider mais lui, veut s'en sortir seul, se prouver qu'il peut s'occuper de lui, ne plus avoir de contraintes de couple même si l'on est toujours un couple, qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me perdre.
J'aimerais tellement qu'il aille mieux, pour nous, mais surtout pour lui. Que ces démons le laissent tranquille, qu'il ait enfin l'esprit serein, oublier la guerre à laquelle il repense sans cesse, oublier le fait de ne pas être accepté tel qu'il est par sa famille et se rendre compte qu'il est une personne formidable et que ses erreurs font de lui quelqu'un d'humain tout simplement, qu'il n'est pas comme les personnes à qui il ne veut pas ressembler. La mort de son père a fait ressurgir beaucoup de choses en lui mais je n'imaginais pas que ça l'écarterait de moi.

Je voudrais juste qu'il sache qu'il est ma moitié, que je ne le laisserai pas tomber, que j'accepte qu'il prenne du temps pour se réaliser mais qu'il est l'homme de ma vie et que nos deux vies sont liées pour toujours même si cette épreuve est profondément douloureuse pour moi.

Peu importe ce que les autres en penseront; c'est ma décision de rester avec lui même si je souffre. Ma famille et une amie ont été là pour moi, certains disent de me méfier et je comprends bien qu'ils s'inquiètent avant tout pour moi mais je ne veux pas un jour regretter de ne pas être allée jusqu'au bout et d'avoir tout fait pour sauver notre relation en laquelle je crois toujours.
Merci à tous ceux qui ont laissé des petits mots (par mail, FB, commentaires ici). Votre soutien est précieux.
Rendez-vous sur Hellocoton !