mardi 25 novembre 2008

It's windy!


Salut les sardines!

Non je ne suis pas partie à la pêche comme le pensait Gégé!

Je suis juste un peu fatiguée et j'ai pas trop la motivation pour écrire...

Alors juste une petit photo de la vue depuis la fenêtre de mon salon car je trouve les couleurs très jolies (vous pouvez remarquer mon magnifique moulin à vent que j'utilise comme épouvantail! A bas les oiseaux et les pigeons!)

Je vous invite d'ailleurs à rejoindre ce groupe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Figure toi que j'y suis déjà dans ce groupe!! car à Nice, les pigeons me sautait dessus et je me barrais en courant!! et en sursautant lol!!
    j'espère que tu vas bien en tout cas... et que la pêche est bonne hihi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hihi j'adore l'anecdote du moulin à vent ;)
    C'est vrai que cette vue est très jolie, couleurs douces du soir...
    Merci beaucoup pour la bague, ca me fait plaisir!!!!
    Bisoussssssssssssssss!

    RépondreSupprimer
  3. ça maaaarche !! Alleluia !
    Alors je profite de ce répit internetistique pour te saluer promptement (!)
    En effet les couleurs sont magnifiques ! Ah le sud ouest, la luminosité me manque ! TOut est moins beau dans le nord, des couchers de soleil à la lumière du jour, ici tout est terne, je suis pressée de retrouver le sud pour m'éclairer un peu les méninges !!
    Je vais profiter de pouvoir me balader ici pour aller voir plus loin, j'ai du louper des choses depuis la dernière fois !
    Bizzz !!

    RépondreSupprimer