mardi 21 avril 2009

Cute as well

Bon Kandinsky et Calder, ce sera pour demain!

J'ai plutôt envie de vous faire découvrir un blog qui m'a fait plaisir et qui m'a rappelé de merveilleux souvenirs.

Cette charmante jeune personne s'appelle Lucille et aime la mode. Jusque là rien de fantastique me direz-vous... Sauf que Lucille a 12ans seulement et elle nous présenter sa mode fraîche et déjà pleine de bon goût!
J'aime également sa façon d'écrire (on est loin des skyblogs-->ne me flagellez pas si vous en avez un, je parle des skyblogs d'jeuns/lol/!)

Vous souvenez-vous de ces années où on piquait les fringues de notre mère, où on défilait face au miroir, où on osait mélanger le foulard léopard avec la jupe fluo et la marinière? En bref, ces années où l'on se faisait plaisir, où l'on était libre...
Nostalgie de l'enfance.
Ce blog m'a transporté dans ces années que j'ai tant aimées et je tenais à vous le faire partager.


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Sympa son blog et perso cela change des blogs des autres de son age. Une futur fashion voir une futur styliste

    RépondreSupprimer
  2. hehe! ti coup de pub! bon ben je vais voir alors ^

    RépondreSupprimer
  3. Euh desolée de t'inonder de commentaires mais c'est juste pour te dire que j'ai mis un lien sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ce blog! C'est rafraichissant, dynamique et plein de surprise! ça fait plaisir à voir!

    RépondreSupprimer
  5. Je file voir de quoi ça a l'air... Mais ces blogueuses me paraissent de plus en plus jeunes ! La relève assure...

    RépondreSupprimer
  6. oui il est très sympa ce blog et sa créatrice aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, je viens également de découvrir son blog et il est VRAIMENT réjouissant!

    RépondreSupprimer