jeudi 23 juillet 2009

Hello Bordeaux!


Je fais de nouveau la grève de l'ordi pendant quelques jours car je pars pour Bordeaux préparer mes cartons avec Mon choco.
Dimanche, je déménage tout dans notre nouveau nid.

Pas de Maya jusqu'à dimanche soir!

On a prévu une escapade à Poudlard une fois les cartons terminés.
Bon week-end!


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. "Notre"? Vous allez enfin vous retrouver? :))))
    BOn courage pour tout ce chamboulement!!!
    Bisoussssssss!

    RépondreSupprimer
  2. @Charlotte: oui c'est "notre" nid même si Mon choco bosse toujours à Paris. Dès qu'il pourra il redescendra définitivement. En attendant, il sera un week-end sur 2 donc c'est tout de même un peu chez lui...

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes nouvelles tout ça!
    Bon courage!
    Zibouxes!

    RépondreSupprimer
  4. Profites en bien et reviens nous vite quand même hein !!!

    RépondreSupprimer
  5. Slt ma Belle!!
    J'arrive, tu pars ^^
    Enfin j'arrie est un grd mot car en faite je pars dmn (alleluia ma délivrance a sonné!!).
    Bref je tenais à te remercier pr ton dernier ptt mot, ça ft bcp de bien de se sentir comprise et soutenue dans ces moments là.
    Passes un très bon weekend, ne te perds pas dans tes cartons, et fais comme moi: jettes!!!! Nan mais ça ft du bien de trier sérieux ;)
    Enormes Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Bon déménagement, bons délires déco et bon wikendeeee !! Vala, comme ça tu as la totale ! lol ! Ah oui, j'oubliais, et bon Harry ! ^^
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. c'est cool t'as ton chéri qui te file un coup de main!!!
    Bon courage et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Et moi c'est Bordeaux d'ici 1 an j'espère ...

    RépondreSupprimer