mardi 8 juin 2010

Sweet & Savoury party!





Et voilà le craquage quand on a le moral en berne!

Je vais passer un bon mercredi!











Une nouvelle paire de tongs s'est glissée sur la photo.

Vive le liberty!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ca c'est du joli craquage!!!!!!!!!! Mais tu as raison, quand le moral est mauvais, ça fait du bien!
    Courage ma petite Maya <3
    Gros bizous

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooh j'adore le craquage comme ça ^ ^
    Surtout avec un temps pourri ou on a pas envie de sortir, alors rester à la maison est le bon plan. Avec tout ça c'est juste Délicieux...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a rien de mieux que de se goinfrer allègrement dans son canapé devant la télé pour envoyer le coup de blues balader ;))

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le craquage . Tongs trouver.Cela sent bon les vacances !

    RépondreSupprimer
  5. HORS DE MA VUE
    je reste pas ici moi
    pas bon pour moi
    je me prépare à arrêter tout ça
    et toi que fais tu ???

    toi tu grossis pas aussi c'est pas juste
    tu restes aussi belle
    miam miam

    j'espère que tu vas mieux
    et que tu vomis pas en ce moment ^^

    RépondreSupprimer