jeudi 25 novembre 2010

Mon frère est Pacsé!

Je profite d'une matinée "cloitrée à la maison" (panne de voiture = pas moyen d'aller travailler + méga averses de la mort), pour mettre à jour mon ptit blog.

Mercredi dernier, nous avons fêté en famille le PACS de mon frère et sa copine (Je ne posterai pas de photos d'eux car je sais qu'ils n'apprécieraient pas...)
C'était une journée vraiment agréable avec ma famille et celle de ma belle-soeur qui nous avait concocté un super repas.

 Velouté de potiron et cube de foie gras 


 Gourmandises à la pomme, aux framboises et au chocolat.



 Et pour finir un aperçu de ma tenue.




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ça avait l'air rudement bon tout ça ! Félicitations aux jeunes pacsés^^
    Profite bien de cette matinée tranquillou chez toi. J'espère que tes élèves ne vont pas trop s'ennuyer sans toi ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuu, j'adore ta tenue ... Et félicitation à ton frère et ta belle sœur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour le frérot! Jolie tenue aussi... Moi aussi, la voiture est en panne! Bon, il y a le métro mais il fait trop froid!

    RépondreSupprimer
  4. Mazeltof!
    ^^
    Hummm les gourmandises à la framboise me font troooop envie!!

    RépondreSupprimer
  5. ah le pacs, j'y pense, j'y pense.
    et tout ça avait l'air super bon !

    RépondreSupprimer