vendredi 9 janvier 2009

Ramollo du clavier




J'ai un peu de mal à écrire des billets.
Ca doit être le froid ou le contre-coup de ma crise chocolandienne (comprenne qui peut).

Du coup, vous aurez juste le droit de voir ma bobine aujourd'hui!

Je me suis acheté un chapeau que j'adore et qui me tient chaud aux oreilles. On gèle même dans le sud-ouest!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je suis contente de voir un nouveau billet par ici ^^
    j'espère que tu vas mieux ma biche!
    En tout cas joli chapeau!
    Bisoussssssss!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tiens, en ce moment je rêêêve d'un chapeau !! Pasque bon mon bonnet péruvien à pompon en laine que je prend pour monter à cheval.... Hum, en ville j'te dis pas le style !
    Mais je sens bien le truc que si je vais en ville je reviendrai plutôt avec quelques bouquins qu'avec un chapeau !! (pas sérieuxxx !)
    :O
    Bref, faut que je me prépare pour aller à l'aïkido (PFFF !!!) alors BON WIKENDE à toua et Grosss bisous !

    RépondreSupprimer
  3. sympa ton chapeau.
    Bon week end !!!!! dans le froid hélas

    RépondreSupprimer
  4. trop classe ton chapeau!! il te va bien et j'aime trop le gris ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute mimi, il faut que je me trouve un chapeau moi aussi ...

    Je te fais d'énormes bises;

    PS : Viens sur mon livespace à partir de ce soir.

    RépondreSupprimer
  6. Bein t toute belle avec ce chapeau et je veux bien te croire que dans le sud ouest ça caille ! Car j'étais sur Bdx pour des raisons perso mercredi... j'ai cru mourir de froid avec ce -5°c et cette legere brise.... Bbbbrrrrr
    Mais ici aussi... ce matin en rentrant du taf à 8h -10°c !!!
    Bon week end a toi a trés vite

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de rédiger un billet, mais je n'avais le temps de faire ça que ce soir, tu as dû passer trop tôt ;-)

    Grosses Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hé bien ta trombine me suffit car elle a le sourire...

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon ce chapeau !
    Tu le portes aussi sous la pluie ?

    RépondreSupprimer