mercredi 28 janvier 2009

Mama in the 70s

Je ne parle que rarement d'Elle sur ce blog car notre relation n'a pas toujours été simple mais en vieillissant je me rends compte à quel point nous nous ressemblons et bizarrement à quel point nous sommes différentes... Etrange sentiment...

En fouillant il y a peu dans les vieilles photos, j'ai retouvé quelques clichés que j'adore. Je fantasme toujours sur les fringues de l'époque, les shoes. Et petit détail, le collier de perles coloré se portait déjà noué!


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Comme quoi la mode ne se demode jamais.

    RépondreSupprimer
  2. On est bien d'accord là-dessus! C'est pour ça que je prépare une liste de livres pour ma nièce. Bon je sais elle a que 10 mois mais bon, mieux vaut tard que jamais! hehe!
    Elle a l'air heureuse sur ces photos!
    C'est vrai que niveau mode on revient souvent à ces années là, il y a des choses qui sont immuables...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore retrouver les vieux albums et découvrir mes parents jeunes... flasher sur leurs styles, sur une chemise, une veste, un bijou, et les maudire parce qu'ils n'ont rien gardé!

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime beaucoup ces photos !
    Cette semaine c'est plutôt H&F, mais vendredi je fais mes deux comptes rendus concerts sur LiveSpace avec photos & tout ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!
    C'est tout toi sur la 3ème photo.

    RépondreSupprimer
  6. Oh tiens ça me fait penser à quand j'étais gamine et que j'allais fouiller dans les vieilles fringues de ma moman que j'adorais porter !! Y'avait plein de trucs chouettes ! Dommage que la qualité n'y soit plus, je suis sûre qu'il y a des trucs qu'on pourrait remettre !
    :P

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est sûr que je voudrais bien qu'elle ai gardé tous ces trésors de fringues! Les pat d'eph par exemple mais aussi les shoes et les sacs!

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez vraiment le meme profil et le meme regard, c'est fou ^^
    La mode est un éternel recommencement!!!
    Bisousssss!

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ce billet.
    pleins d'amour.

    RépondreSupprimer
  10. Vous vous ressemblez beaucoup toues les deux !

    RépondreSupprimer