jeudi 8 octobre 2009

Epuisée




Je n'ai vraiment pas le temps de réfléchir à mes billets, de faire des photos en ce moment.

Le boulot me prend du temps; il y a des réunions à n'en plus finir en plus de la classe ...

Et ce week-end, je serai avec ♥ mon choco ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. La photo qu'il ne fallait surtout pas rater !! Heureux âge où on peut piquer un somme n'importe où...
    Bonne fin de semaine... yeux grand-ouverts !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil! u_u on essaye juste de prendre un petit moment à soi mais fortuite (malheureusement) u_u
    bon courage pour ton job ma belle, garde la forme
    j'espère qu'avec des bisous ca ira mieux! ^^)
    xo
    Tiana

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute pardonnée mais je dois avouer que tu me manques :((
    profites bien de ton choco et bon courage au boulot.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente cette photo!
    Du repos et ton chéri pour ce week-end alors!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Cool un week end avec ton choco... Ressource toi avec lui et reviens nous plus tard.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors bon week end et surtout bon repos !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer