lundi 12 avril 2010

Les Beautiful Blogueurs - c'est nous! #5

La date et le lieu sont bien définis pour la rencontre des blogueurs!
(oui oui il y aura des garçons aussi)

Le week-end des 3 et 4 juillet à Paris.

Afin de n'oublier personne, merci de vous signaler dans les commentaires de ce billet (ou sur l'évènement FB) pour dresser la liste finale et bien s'organiser.
bIZZZZ

Confirmées: Maya - Jess - Prisci - Charlotte - Faustine - Clochette - Louanne
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je serai dispo ce week-end là, anniversaire de mes 30ans oblige et je ne sais pas quand je pourrai te donner une réponse sûre ...

    Ensuite Paris je n'y suis plus allée depuis plus de 10ans (mon oncle ayant déménagé à Caen), et le voyage coûte assez cher en train d'autant qu'il est quasi-sûr que je ne peux rester que 24h ...

    [Compter 40min pour aller à la gare de Grenoble en bus+tram, tgv direct à 7h25 > arrivée 10h27, tgv Lyon puis Paris à 8h11 > arrivée 12h03, après c'est TER jusqu'à Lyon puis TGV jusqu'à Paris & le trajet dure 4h bien tassées //Pour le retour 17h54 >arrivée Lyon à 19h57, attente du train de 20h45 > arrivée à Grenoble par le TER à 22h11, il faudrait que me parents viennent me chercher à la gare, le plus simple étant le tgv qui fait Paris-Grenoble en 2h55 & qui part à 16h38]

    Je te tiendrai au courant.

    RépondreSupprimer
  2. Bouh c'est naze je taf ^ ^
    Mais grosse pensée pour vous. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. MOIIIIIIIIIIIIIIIIII hihi ^^
    Vivement!
    Bizous

    RépondreSupprimer
  4. TROOOPPP DE LA BOULLLLLETTTTTTTE ;))))

    Et je vois en plus, que Jess viiennnnt ?!
    On commence à être pas mal dis donc :()
    Oui il y aura un garçon mdr.
    Super trop dég pour Loocee et Poopette :(
    Une prochaine très vite j'espère.
    Bisous Maya ...

    RépondreSupprimer
  5. On est 9 en tout pour le moment alors ...
    Reste encore 4 personnes en attente de rép avec une qui je pense viendra sure.
    Bon bah c'est niqueeeel tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  6. coucou toi!!
    oui pour moi c'est bon j'ai meme le logement une copine m'heberge pour le week end!! j'ai plus qu'a prendre les billets!!
    sinon j'espere que ca va bien et que tout se passe bien pour toi!!
    biz a bientot

    RépondreSupprimer
  7. vous allez passer un superbe week end

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est confirmé mais pas pour les 2 jours. ça sera soit le 3, soit le 4 ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je serais avec vous par la pensée
    j'aurais tant aimé rencontre Laure et toi
    mais ça sera pour une autre fois :(

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, pas de la partie... :(

    Tjs aussi frais sur les blogs de Maya, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  11. Mais oui les filles, on organisera un autre truc aussi un peu plus tard...
    Ca me tenterai bien dans le sud... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis troooooooooop contente!! Vrmt plus que hâte d'y être et de tous vs voir :))
    Dc Je me rérérérérépète ici: arrivé 10h27 samedi & départ 17h46 dmche, le tt garde lyon.

    RépondreSupprimer
  13. Oui oui moi moi je viennns !! Avec Hélène et Aline, j'ai reçu nos billets de train aujourd'hui donc c'est verrouillé ! TROP BIENNNN ! Et trop hâte aussi !! ;P Bizzz

    RépondreSupprimer