jeudi 7 janvier 2010

Clic clac chez Croque madame



En lisant le dernier billet de Faustine, je me suis inscrite au concours photos de chez Croque Madame (un colis gastronomique à gagner miammmm).


Chaque participant doit simplement proposer sa plus belle photo (après c'est subjectif évidemment) avant le 17 janvier sur ce billet.


Voici la photo que je propose après moultes hésitations...
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Elle est superbe cette photo !!! Bien joué !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est pa mal dis donc...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée! elle est superbe cette photo avec le soleil qui se couche!

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie photo
    espérons que tu sois dans les gagnantes ^^
    Bon we d'amoureux ma maya

    RépondreSupprimer
  5. Elle est juste SPLENDIDE !!!!
    Tu l'as prise ou ???

    RépondreSupprimer
  6. C'est effectivement Venise: vue sur la basilique San Giorgio Maggiore, son clocher et le soleil qui passe dans le ptit trou!

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien vrai que tu fais de belles photos! J'ai toujours beaucoup de plaisir à revenir sur ton blog ! Cette photo de toi dans la baignoire avec le carrelage jaune est top. Et puis, y'a rien à faire, ta photo de toi enfant (bon je sais, c'est pas toi qui l'a faite), je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  8. un coucher de soleil à Venise, j'adore !

    RépondreSupprimer