mardi 21 juin 2011

Personnages féminins dans les séries

Voilà mon petit top 10 des personnages féminins dans les séries que je suis ou que j'ai suivies.
Vous ne pourrez pas dire que j'ai des a priori sur les blondes!!

1. Olivia Dunham- Fringe
Personnage à l'incroyable destinée et qui vraiment surprenant au fil des saisons. C'est ma chouchoute.


2. Sookie Stackhouse - True Blood
La jolie serveuse télépathe du Merlotte de Bon Temps qui aime se faire mordre par les vampires.  Je l'aime aussi pour son prénom et pour sa non-histoire d'amour avec le beau vampire Eric...


3. Sue Sylvester - Glee
Coach des Cheerios. Un bijou de personnage, cruel, tyrannique et terriblement attachant.



4. Blair Waldorf - Gossip Girl
 Queen B. La coquette par excellence, des tenues, des chaussures et des sacs à main à vous faire crever d'envie. The princesse, avec son caractère capricieux et son caractère de cochon (un peu comme moi.


5. Penny - The Big Bang Theory
La bombe qui se prend d'amitié (...) pour les nerds de service qui lui servent de voisins. Sa relation avec Sheldon est touchante et drôlissime.


6. Ivy Sullivan- 90210
Un personnage que j'apprécie tout particulièrement dans une série où tous les personnages sont plein d'exubérance et les filles over-lookées. Ivy est timide, garçon manqué et fait du surf. Typiquement le genre de fille que j'aurai voulu être au temps du lycée: simple, cool, charmante sans en faire des tonnes.

7. Debra Morgan - Dexter
Un fort caractère et un langage fleuri dont je ne peux pas me passer.

8. Lucy Spiller - Dirt
Alors là, l'anti-moi dans toute sa splendeur. Une femme sexy, qui ose tout, surtout avec les hommes. Un personnage hot assez fascinant (je suis restée sur ma faim puisque la série est terminée).


9. Olive Snook - Pushing Daisies
Un ptit bout de femme à croquer, amoureuse d'un homme qui en aime une autre. Un personnage plein d'amour et de folie!




 
10. Cassie - Skins (saison 1/2)
Une adolescente souffrant d'anorexie mentale et de boulimie. C'est un personnage à la fois doux et fou. Un look poético-bohème. Un personnage qui m'a beaucoup marqué.


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 personnes ont gribouillé:

Enregistrer un commentaire