jeudi 24 février 2011

Besoin de changer d'air...


Avec mes problèmes actuels, je vous avoue que je n'ai qu'une envie, préparer de futures vacances, prendre un grand bol d'air et ne plus penser à mes soucis. L'été n'est pas si loin et je viens de découvrir Homair Vacances, un site qui propose des locations de mobilhomes dans des villages-camping (3 ou 4 étoiles principalement) dans plusieurs régions de France et d'Europe (plus de 100 destinations en tout).
Même si je vis dans une région extrêmement agréable et que l'été c'est playa à volonté, j'aimerais bien partir, pour me déconnecter du quotidien. L'idéal serait de partir avec mon choco mais comme il n'a aucun projet, je pense que je peux me brosser pour cette année.
Ou alors on partirait entre bloggys, nous, les Beautiful Blogueurs! Vous imaginez, toute une semaine ensemble? Moi oui...
Dans mon esprit qui vagabonde, on partirait tous comme en colonie de vacances, sur la côte d'Azur ou dans le Languedoc Roussillon, à se dorer la pilule et à se marrer...
Casper serait notre G.O et on emménagerait tous et toutes dans des  mobilhomes voisins. Oui la tente, c'est sympa mais avec notre grand âge, on va éviter de se casser le dos.
L'apéro, ça serait tous les soirs, Christophe et Casper joueraient à Patrick Chirac, Carène serait élue Miss Camping, Marguerite nous concocterait des petits plats savoureux.  Les coquettes s'échangeraient leurs fringues et accessoires et discuteraient des crèmes solaires les plus tendances.
S'il y a des musiciens, on chanterait Santiano le soir au coin du feu en jouant de la guitare (oups je m'égare...).
On squatterait la piscine du camping en sirotant nos mojitos et nos pina-coladas (au choix, même si pour moi ça serait les deux!). On ferait les fous et on ne passerait pas inaperçus (remarque à une vingtaine de blogueurs, ce serait normal...).
On bougerait nos corps déchaînés lors des soirées disco et surtout on mangerait plein de bêtises qui font du bien au moral: gaufres, churros, glaces, barbapapa que repérerait très vite Louanne!
Pour les intéressés:

  • Les réservations se font sur le site officiel www.homair.com, ou par téléphone

  • Centrale de réservation : 0 820 201 207 (0,09 euro TTC/min) ou au +33 442 204 725 de l'étranger

  • Page Facebook : http://www.facebook.com/homair

Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    je te comprends tellement
    c'est important desfois de se déconnecter
    quand on est parti fin janvier au Ski avec mes parents et chéri, ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas autant pris de plaisir à faire une coupure et revenir en ayant recharger les batteries !!!!!
    Le rêve, j'imagine avec toi le truc de ouffff
    j'aimerais trop moi faire partie de l'aventure mais bon moi j'ai du mal à me plonger dans l'avenir côté financier je freine un peu
    donc je vis au jour le jour ça m'aide

    RépondreSupprimer
  2. Waoooo ... J'ai voyagé, je suis partie loin l'instant d'un billet, c'était bien <3 Merci Maya! Vrmt, je m'y suis crut, c'était bon :))

    Je connaissais déjà Homair, en fervante amatrice de camping en mobil-homes, forcèment! C'est un trèc bon site, les campings st svt vrmt bien ;)
    Par contre je conseillerai sans aucune hésitation la Côte d'Azur!! Biensûr le languedoc Roussillon est moins cher, mais tellement plus pourri ^^ Perso je sais que j'aime moins, pas photo!

    Ici on hésite encore pr cet été: Cavalaire ou Juan les Pins ... Va falloir que l'on se décide ;)

    Encore merci pr ces belles lignes ...

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal l'idée de vacances entre bloggys.
    Comme toi j'ai hate d'etre en vacances d'été

    RépondreSupprimer
  4. Sacrée idée que tu as eu là, géniale même ! Comme tu dis, ce serait colonie de vacances entre grands (mais pas tant que ça dans leur cœur :P)^^

    RépondreSupprimer
  5. Même si comme tu dis on a les vacances sur le pas de la porte, je tuerais pour m'évader un peu ... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je penserais à vous (et aux mojitos) pendant que je serais transformée en pachyderme ou bien en train d'accoucher... vivement le mois de septembre!!!
    :-)
    Amélie

    RépondreSupprimer
  7. Ca pourrait être rigolo en effet, j'aurai peut-être droit à ma séance de rattrapage ...
    Je voulais juste t'apporter un petit peu de mon maigre soutien suite aux récents évenements, et je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi !
    Courage, bises !
    Aline.

    RépondreSupprimer
  8. aaaaaaaaaaaaaaah, vacances, blogpotes, apéro... suis pas sure que mes petits plats seraient si bons avec les mojitos lol

    RépondreSupprimer