mardi 15 mars 2011

╰♡╮Ả mon blog╰♡╮




Un temps j'ai eu envie d'effacer certains billets de ce blog.
Mais ces billets font partie de mon histoire, de mon journal perso alors malgré tout ils resteront ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'y ai pensé, mais je crois tout de même que je vais en virer certains quand j'aurai un peu le temps de trier mes presque 4 ans de billets ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison, c'est ton histoire.
    Bisous ;-)

    Amélie

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends ...
    J'ai eu bcp de mal à supprimer mon blog windows live, c'est des bouts de vie, qu'on les aime ou non, qu'on les veuille ou non, tt ce que l'on écrit sort de nous, de notre coeur. C'est sincère, ça fait partie de nous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un sacré courage toi aussi ;)
    Moi j'en suis incapable, je passe mon temps à écrire et à effacer les choses, grande instable et trop perfectionniste que je suis...
    Bisous Maya <3

    RépondreSupprimer