samedi 1 septembre 2012

Bye bye sweetie

Bon, malgré mes tentatives de "retour" blogosphérique, rien n'y fait, je crois que mon blog va tirer sa révérence...
Je blogue depuis 2004, c'est quand même beau je trouve. Alors, je ne vais pas l'effacer, c'est une partie du journal de ma vie et je regrette encore d'avoir effacé mes anciens blogs. Celui-ci restera donc dans les profondeurs du net et qui sait, un jour (ou peut-être même le mois prochain qui sait!? ^^), il renaîtra de ses cendres tel le phœnix que je suis moi-même.

En attendant, vu que je reste quand même très active sur le net et si vous avez envie de suivre mes publications publiques (?), je vous propose de m'ajouter sur FB (en mode restreint si on ne se connaît pas^^), comme ça vous suivrez mes photos, musiques et tout le toutim (mais pas les photos en mode bourrée et compagnie). Cliquez sur la culotte! ^^ (hahahahahaha)
Je trouve que c'est plus simple de tout centraliser sur FB (ne me parlez pas de Twitter, j'y vais très peu, je suis noyée par les infos et je passe à côté de certaines :S).
Cela ne m'empêchera pas de continuer à lire les articles des autres et même à commenter (quand j'en ai le temps!)
Bye bye my little blog :'(
I ♥ U
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je suis comme toi, peu assidue sur twitter... Je passerai voir si l'envie te reprend
    Une pause, j'espère que tu nous reviendras
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon vent petite Maya , moi aussi je passerai par là de temps à autre ,
    à bientôt

    RépondreSupprimer