mercredi 22 août 2012

Instagram addict

Ca y est, depuis que j'ai un Iphone, je ne peux plus me passer d'Instagram!
Toutes les applications photo associées et des heures de bidouillage s'offrent à moi...
Je suis la reine du hashtag! ^^
 
Si vous voulez me suivre, c'est par ici: sookiemaya

Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur le bouton correspondant dans la barre de droite sur ce blog.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai essayé Instagram mais j'ai découvert PicsArt (et mon visage s'est transformé) et en fait je préfère parce qu'il y a beaucoup beaucoup plus de possibilités. Et récemment sur le Web Store de Google Chrome j'ai trouvé Pixel Mixer, y'a plein de filtres et on peut les additionner, du coup les solutions sont presque illimités.

    RépondreSupprimer
  2. Oui en fait j'utilise Instagram pour le partage mais auparavant, je me sers de plein d'autres applications que je trouve plus complètes tout comme toi. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer de te trouver, je suis totalement accroc
    Bisous

    RépondreSupprimer