dimanche 14 décembre 2008

La motarde en jupette

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas fait part de mes humeurs fringuesques!


Il y a quelques semaines, j'avais fait une descente au centre commercial à cause de la préfecture et le bilan était assez lourd!

Voilà une partie de mon butin (complété par celui d'une autre journée shopping dont je n'avais point parlé ici!).


Voici ma jupette à carreaux et mon collier à pompoms.





Associée à ma paire de motardes chinoises en toc qui ne coûtent pas un bras et dont je ne peux plus me passer!


En bonus, vous pouvez apercevoir un bout de mon appartement ainsi que de mon sapin!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Joli sapin, jolis achats, jolie maya!!!!!
    C'est le monde parfait chez toi ^^
    Bisousssssssssss!

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan du collier ponpon!! j'adore trop quoi!! trop cool pour l'hiver!!
    et sinon, ben t'es tte belle, comme d'hab!! ça fait petite écolière cette jupette lol.
    Je suis sur que ton appart est chouette, en déco!! faudra que tu nous le présent un jour tient!
    la bise ma zaza!!

    RépondreSupprimer
  3. J'(aime beaucoup ta jupe et tes bottes.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. T toute belle comme ça !!! Cela te va tres bien !!!
    Puis chouette on a vu un bout du sapin, j'aime ça en ce moment, voir les decos de Noel... Parrait il que c'est de saison ??? Lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi ravissante !

    Grosses Bises

    RépondreSupprimer