lundi 1 décembre 2008

Week end en amoureux

Avec mon choco, nous avons fait le sapin ce week-end!
Même si je serai la seule à en profiter tous les jours.
On s'est baladé à Bordeaux (un peu seulement car il a surtout beaucoup plu!)
Samedi soir, petit repas avec mon frère et sa copine: j'ai préparé un couscous maison pour la première fois et tout le monde a adoré! Je suis contente!
On a traîné et coocooné le dimanche, le coeur déchiré car on savait que dès le lendemain, monsieur reprenait le train direction la capitale..
Dur dur la séparation...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. coucou la miss
    comment vas tu ?? tu attends les vac avec impatience je suppose !!
    moi tjs bcp de mal avec les cours, je viens d'avoir mon affectation pour le stage groupé après les vac : ce sera un ce1 (c ce que je voulais) mais la pire ZEP de ma ville, une école qui a une réputation déplorable...ca me fai un peu peur ^^
    sinon j'aurai bientot un petit chien :D je suis tro pressée !
    et toi Bordeau ? tu t'y fai ??

    bisous
    lilo

    RépondreSupprimer
  2. Bientot les vacances, tu vas pouvoir bientot en profiter de ton choco <3 VIVEMENT!!!!!!
    Moi crevée lessivée c'est la misère, vivement Noel ^^
    PLein de bisous et bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  3. kikou! super ton week en d! nous on a pas encore fait le sapin mais j'ai au moins décoré mon blog lol!
    le premier jour, oui on a roulé à fond, on était obligé en fait, pour que le reste du voyage se goupille bien ^^puis là bas, tu roule en fait! c'est ds la culture :)) les ricains se font des bornes hihi.
    mais les autres jours c'était genre 3/4 heures par jour donc ça va. avec les stop un peu partout... hihi.

    trop bien si tu as eu toi aussi l'idée de la rencontre! bon ben je m'en occuperai courant 2009 alors!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Allez bientôt les vacances ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer