mercredi 9 décembre 2009

Des ptits clous, des ptits clous toujours des ptits clous

Suite au billet de la photogénique Pocahondas, j'ai craqué après des mois de frustation fringuesque. c'est dur de se serrer la ceinture quand on est dingue de fringues, shoes, accessoires...

Mai ce n'est qu'un mini craquage donc je ne culpabilise pas (même mon choco m'a dit de craquer - comme d'habitude c'est lui qui me pousse à l'achat hihi).

Voici donc l'objet de mon délit: les boots cloutées d' Isabel Marant (enfin ... des chinoiseries...)

Hâte de les recevoir... et de les porter pour les fêtes de fin d'année...


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. mais comment tu fais pour ne pas craquer plus souvent ces derniers mois??? sans dec', donne moi la recette parce que moi je peux pas m'empêcher d'acheter des jolies habits!! j'achète pas des marques, mais rien qu'en allant chez new look ou pimkie, je fait une criseeeeeee!!!!!


    sympa tes boots ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à la dèche financièrement en vivant séparée de mon homme (doubles dépenses, trajets, impôts ) donc ça aide à devoir rester sage mais ce n'est que partie remise!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli craquer pour des boots a peu pres comme ceci cet apres midi mais c'est le prix qui m'a fait stoper. Je prefere attendre les soldes, si elles y sont car rien de sur

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le lien! Tu vas voir, elles sont vraiment géniales ces boots! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, en effet elles sont tops, craquage bien choisi!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te tire mon chapeau pour pouvoir marcher avec autant de talons j'en suis tout simplement incapable mais ça t'ira a ravie c'est sur.
    Bon week end à toi Maya ;)

    RépondreSupprimer