vendredi 5 février 2010

Envie de maillot de bain

Avec le temps pourri qu'il fait aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner envie d'été, de vacances, de plage, de soleil brûlant et de clapotis dans l'océan.

Voici une petite sélection de maillots de bain qui me font de l'oeil.

Chez ASOS: j'adore l'originalité du noir avec les détails de couleur et j'apprécie la simplicité du rouge.


Chez Anthropologie, difficile de faire un choix car tous rivalisent d'originalité sans être extravagant non plus (ce n'est pas mon style). J'ai envie de noir, ça se voit non?


Chez La Redoute, celui-ci est assez mignon également.

Bon j'ai vraiment craqué pour un de ces maillots. Et vous ils vous plaisent? Vous avez trouvé le futur élu de vos journées de plagistes?

Edit: Pour celles qui ont une poitrine plus généreuse que la mienne (ce n'est pas difficile), il y a des modèles sympas chez Asos, un rouge avec des pois que j'aurais aimé mais pas assez de tétés!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. J'aime bcp le rouge, le 1er chez Anthropology, et celui de chez la redoute! Ca donne envie de se baigner! En plus, je dois investir, en ce moment jvais à la piscine 1 fois/semaine, mais mon maillot rend l'âme! Mais avec l'été qui arrive c'est bcp plus facile d'avoir du choix :)
    Gros bizous

    RépondreSupprimer
  2. kikou ^^
    pfff si tu voyais le temps qu'il fait dehors chez moi... tu aurai d'autres idées que des maillots de bain lol!!
    J'adore le noir de chez asos, touche d'originalité en restant sobre.
    J'ai acheté l'année dernière un bandeau noir chez etam, j'en suis fan, je l'ai peu porté mais vivement cet été !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué!!! J'ai commandé le noir de chez ASOS!! En + j'ai eu une réduc'de 10euros! Je suis dingo! C'est la première fois que j'achète un maillot pour l'été au mois de février mais c'est le coup de foudre!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment hyper mimi ces maillots...
    Chez antropologie j'adore le 1er !!!
    Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour cet été...Mais je regarde. J'ai dejà 5 maillots mais j'aime en changer tous les ans même si je vais 3 fois a la plage. Cette année je ne sais pas ou je passe mes vacances d'été donc bon...
    Je sais juste que le dernier week end de juin nous sommes de mariage a St Jean D'Illac et l'oncle et la tante ont fait construire une piscine.... Je sens que je me baignerai au moins ce week end là :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup celui d'Asos, le tout premier. J'aime bien les bandeaux mais j'en porte pas, ça me vas pas.
    Celui de la redoute est jolie aussi. Je préfère même la coupe.
    La coupe de la Redoute, avec le modèle d'Asos serait parfait. Tjrs aussi difficile ;)
    Moi tjrs pas trouvé, et je sens que comme d'hab, ce sera à la dernière minute.

    PRISCI

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh, bah je vois que tu l'as commandé ... lol. Et avec 10 euros de réduc. Bueno ça ...

    RE PRISCI ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la forme des maillots que tu as sélectionné!!!
    Bisous miss et à bizntôt!

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas être toute sexy ma jolie :)
    tu as bien raison de penser aux vacances au soleil
    Moi les maillots de bain c'est pas fait pour moi, je suis en forme aujourd'hui mais mon corps restera ma bête noire malgré 20 kg en moins :-(

    la plage c'est pas mon hobbie non plus mais juste du soleil ferait du bien au moral !!!!!

    Bon Wend ma maya <3

    RépondreSupprimer
  9. Les noirs uni j'aime beaucoup. Toi tu parle de maillot de bain pour cet été mais je suis déjà en train de matée pour le printemps.
    tu vois moi ayant une poitrine genereuse, je ne mettrais pas de maillot rouge a pois enfin c'est surtout les pois. Je n'aime pas mettre en valeur ma poitrine sur la plage que je trouve trop grosse

    RépondreSupprimer
  10. Le dernier de La Redoute me fait vraiment de l'œil. Merci pour cet article, moi qui voulait changer de maillot pour cet été.

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont vraiment très beau ces maillots, merci pour l'info ;)
    J'en ai vu un chez Aubade mais pas le même prix!

    RépondreSupprimer
  12. Maya elle a trouvé LE truc pr afronter la neige: acheter son maillot ^^ Tu es troooooop forte!!
    Par contre je sais pas comment tu fais pr commander, moi sans essayer je suis incapable d'acheter.
    Perso j'attends avc énormèment bcp d'impatience la collec' de Undiz <3<3
    Qd au tien, suis fan des fesses!! Vrmt trop belle la culotte, c'est LE truc qui rendra ton maillot original, qd au haut, même pas un de mes tétés y rentrerait :/ Ils font chier eux!
    Celui de la redoute est sympa, et je vais zieutter ceux pr "gros tétés", crois moi, si je pouvaos, je t'en donnerai!! Je rêve d'un 85b.

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui Clochette donne moi des tétés! Ah non mince après je rentrerai plus dans mon beau maillot ;)

    RépondreSupprimer