jeudi 25 février 2010

???


Qu'est-ce donc??
A vous de deviner... (ya rien à gagner, non mais!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je vais partir dans du gros n'importe quoi : je trouve que ça ressemble à des ovules ! Non, c'est sérieux hein... oui j'ai l'esprit très tournificoté (si, c'est français dans mon parler à moi !^^)

    RépondreSupprimer
  2. PS : je doute très fortement que ce soit ça hein vu la forme de certains, je précise, c'est juste ma folie qui ressort ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les reflets de lumières de dehors, la nuit, à travers les vitres d'une voiture. En plus il pleut. Et c'est ultra focus :D

    RépondreSupprimer
  4. Ou des goutes de pluies sur l'objectif...

    RépondreSupprimer
  5. De la pluie devant un lampadaire en macro ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pour les gouttes de pluie sur l'objectif aussi plutôt que sur une vitre.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a la pluie et des lumières de quelques choses

    RépondreSupprimer
  8. Pluie-Vitesse-Lumière-Reflet

    RépondreSupprimer
  9. Vous vous approchez...
    La réponse tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  10. des pieces de monnaie au soleil? en pleine lumière ? dans le reflet d'une vitre ?

    RépondreSupprimer