jeudi 23 décembre 2010

Bonnes fêtes de Noël

Joyeuses fêtes de Noël à tous!

J'espère que vous passerez d'agréables fêtes en famille.

Pour ma part, je doute qu'elles soient vraiment joyeuses vu ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment. Peut-être que je développerai plus tard, peut-être pas.
J'ai hâte d'être en 2011 finalement, histoire de me dire qu'il faut repartir du bon pied, tout changer, penser plus à moi et arrêter cette putain d'empathie qui m'envahit à longueur de temps.
Mais je suppose que ce sera un long cheminement et que ce sera plus facile à dire qu'à faire.
J'ai un peu peur de ne passer le cap de ces fêtes sereinement, j'angoisse.

J'aurais tant voulu réaliser un bilan positif de l'année écoulée mais même si tout n'a pas été noir, je trouve que 2010 n'a vraiment pas été mon année.
Je souhaite revenir ici en étant plus optimiste (c'est tellement étrange de ne plus l'être alors que c'était un trait de mon caractère).
Je vous remercie d'avoir lu ce message bien noir; je suis navrée de vous saper le moral.

Je ne suis pas la seule à avoir des soucis c'est certain mais quand on vit tout ça, dur dur de relativiser.

Je vous embrasse tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Malgré tout je te souhaite de passer de bonnes fêtes et que tu puisses revenir en pleine forme

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes de fin d'année quand même, je te souhaite le meilleur pour 2011...

    RépondreSupprimer
  3. Ma douce Maya, j'aime pas te voir si triste comme ça... 2010 au final n'aura pas été si merveilleux que ça pour moi non plus et je suis comme toi, j'attends tjs le début de l'année pour repartir de bon pied, tout comme chaque lundi matin =)

    Je suis comme toi , une empathie ... mais j'espère que tu retrouveras vite ta pêche et ton grain de folie...

    Si tu veux me parler, tu sais où me trouver
    je pense bien fort à toi
    et j'espère que tes fêtes de fin d'année se passeront sereinement et un peu de bonheur <3

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de passer, tout de même, de belles fêtes de fin d'année et surtout d'être entourée par ceux qui t'aiment.

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive un peu en retard, mais je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, avec l'espoir qu'être avec tes proches t'aide à passer les fêtes plus sereinement. Gros bisous !

    RépondreSupprimer