vendredi 1 avril 2011

Requête google "spéciale"




 

Euhhh ...... super il y a des gens qui tombent sur mon blog en tapant "blog travestis"!!

Je sens que ça va m'apporter un super lectorat cet article...
:-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ah sympa! tu vas en avoir des visites avec ton article là tu m'étonnes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les requêtes google, ça fait peur parfois !

    RépondreSupprimer
  3. c'est hallucinant le net quand même
    ça fait peur ^^

    Alalala sacré numéro ce Vincent McDoom

    Bon we ma douce ♥

    RépondreSupprimer
  4. pas mal et bravo google

    RépondreSupprimer
  5. MDRRRRRRRRRRRRR, là au moins, ils sauront pourquoi ils sont venus!

    RépondreSupprimer
  6. Ha oui, c'est sûr!! Morte de rire ^^
    Comment tu sais??

    RépondreSupprimer