mardi 12 avril 2011

Un été flou...

Plus je pense à mes futures vacances d'été, plus je déprime.
C'est une grande première car d'habitude, je suis excitée comme une puce, je rentre dans ma famille me faire bichonner, je fais les férias, je vais un peu à la plage avec les quelques copines qui aiment y aller et j'y allais auparavant avec J. 
Là, je me sens sans amis, sans projet alors que j'ai envie de partir m'évader.
Les amies qui font d'habitude des choses avec moi ont bouclé leurs vacances, certaines viennent d'avoir un bébé et sont donc bien occupées, d'autres n'aiment pas faire ce que moi j'aime.
Bref grosse panique, remise en question, angoisse.
Cet été sera le premier sans quelqu'un à aimer, ça aussi, c'est douloureux. Et même si je fais tout pour soigner mon coeur en miettes, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ma peau pendant ces deux longs mois.
Sachant bien entendu que je n'ai envie de rien faire seule...
C'est pas gagné.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. oh tu verras les étés seule, ça finit pas passer, on arrive à faire des choses seule :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est Prisci ;(
    J'essaye deseperement de publier un com.
    Sache juste que je te lis ;$

    RépondreSupprimer
  3. Enfiiiiiiiiiiiiiiin ma Maya, enfiiiiiiiiiin.
    Quel plaisir :)
    Je lis, je lis et on me laisse meme pas m'exprimer ;)
    Moi qui adore çaaaaaaaaaaaaaaaaa, lol.
    Bon, trève de plaisanterie, je t'avoue que ton histoire m'a beaucoup "touchée" :( J'ai eu sincèrement beaucoup de peine kan j'ai suivie ton histoire avec J ... Je ne vais pas te mentir, étant en couple depuis longtemps comme tu l'étais, j'ai été boulversée d'apprendre "tout ça" et sincèrement je me doute que c'est très douloureux. J'vais publier au cas ou parce que bon ... ça a marché une fois, on ne sait jamais ...

    RépondreSupprimer
  4. Maya
    Inscris toi dans un stage de sport près de la plage (genre UCPA), comme ça tu rencontreras des gens...ou alors un séjour à l'étranger ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il faut se faire des vacances entre copines de blogs alors ! :)
    Je crois que tu en avais parlé sur un ancien post, vacances en bungalow si ma mémoire ne me joue pas des tours? ^^

    Moi non plus je n'aime pas être seule en vacances, j'aimerais partir et découvrir une autre ville, profiter d'un bon cocktail sur le bar du bord de plage.. mais vu que ça fait un moment que je suis seule, mes vacances se résument à voir la famille et voir et revoir les mêmes villes :(

    J'espère que tu vas trouver des amies qui pourront se libérer pour toi quand même, sinon en famille, tu les emmènes à la plage :p

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. ben maya, si tu veux mon conseil (du moins celui que j'applique) c'est de ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui.
    Je veux dire par là, que même seule, et bien vie tes rêves, tes envies. C'est vrai que moi, ça me pose aucun soucis.
    Il est bien souvent difficile comme tu le dis toi même d'avoir des amis qui peuvent poser les même semaines de vacs que nous, donc bien dur de partir en vacs à plusieurs. Puis il y a celle qui ont déjà des gosses et pour qui la vie ne tourne plus que autour de ce dit "enfant". et qui délaisse les copines à cause du satanée gamin!!
    Bref, réserve toi un w-e en france ou ailleurs, avec toi même (au spa par exemple) et bichone toi.
    On est jamais mieux servit que par soi même.
    et si on attend tjs quelqu'un, on ne fait rien justement! et c'est bien triste.
    Allez maya, prend un peu de mon caractère ^^
    L'avantage, c'est que seule, on fait que ce qu'on veut ^^ !!

    RépondreSupprimer
  7. Je sais que ta côte landaise est magnifique, mais si jamais tu veux venir voir la mienne, un peu plus fraîche mais très jolie, tu pourrais passer et on se ferait quelques jours entre filles ;)
    Mets à profit ces vacances pour découvrir toutes ces choses qu'on n'a jamais le temps de faire ou de voir, les vacances passeront très vite à coup sûr! Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. arrrf, ça fait 3 fois que je recommence mon com... j'aimerai te donner des solutions, t'apporter un peu de réconfort mais je ne trouve pas les bons mots. Ce sentiment de vide finira par s'estomper avec le temps... Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. J'allais te dire comme Séverine ! Si j'avais une bonne paie, j'aurais même suivi :D (va dans les Ardennes, c'est beau quoi que certains en disent et il y a même une folle qui viendra te montrer les petits coins tranquilles de G. si tu veux :P)

    RépondreSupprimer
  10. puis tu sais maya, tu as des copines bloggeuses un peu partout en france, donc, si ça te fait plaisir de venir prendre l'air et de changer les idées chez moi cet été, c'est avec plaisir, je t'héberge bien volontiers. voilà, c'est dit.

    RépondreSupprimer
  11. Mince, j'ai posté avant d'avoir terminé ! Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours ! En tant qu'habituée des vacances seule, c'est vrai que parfois c'est long et tout et tout, mais au final on s'y fait, et au moins on fait ce qui nous plait !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou jolie miss ! Bon bah plus qu'à louer une tente pour aller camper... Parait qu'on rencontre pleins de potes au camping ! (cf M. Dubosc... lol !) Enfin faut aimer, les wc publics, les douches collectives, les lavabos avec les cheveux des autres partout dessus... Oui bon, je vais trouver une meilleure idée que le camping, attend... Euhhhh... Un safari en Afrique ? Pour manger des grillons frits et des steaks de gazelle ! Mouais... Moyen aussi... Tu veux venir chez moi dans le nôôrd ? J'ai une super piscine gonflable et plein de boue pour prendre des bains c'est super bon pour la peau !! Oui oui je sors... ^^ Gros gros poutous ma tite Maya !!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je peux te proposer la bretagne au mois d'aout avec hebergement gratos( a moins que je demenage et oui, on attend une reponse pour une mutation). En juillet je suis en vacances dans ma famille et 1 semaine chez des amis du coté de carcassonne.

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que tu as beaucoup de vacances en plus, çà doit te paraître trop long du coup, mais je pense que tu va quand même finir par être bien occupée, moi je penserais à toi, l'été va être très spéciale pour moi aussi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tellement normal que tu n'ais pas envie d'être seule ma petite Maya, tellement normal que tu prennes cette habitude en pleine tête ... Je pense que ça va te faire des "chocs" comme ça, à chaque fois que tu vas être confrontée à une habitude que tu avais avc lui (comme au dbt le supermarché).
    Moi j'ai envie de te dire "viens avc ns en vacaces!". Enfin voilà, ns sommes à Juan les Pins (06) les deux 1ères semaines d'août, si tu as envie de venir passer 2 ou 3 jours sur la Côte d'Azur, viens!
    Sinon, je pense que tes parents se feront une joie de t'avoir et de prendre soin de toi je pense ...
    Je te souhaite de trouver qlq chose qui va t'enchanter, et de passer un merveilleux été ;)

    RépondreSupprimer
  16. allez miss ça va aller t'en fais pas... bizarrement tu vas te rendre compte que faire des trucs toute seule ça peut être très plaisant, fais tout ce que tu avais envie de faire et que ton ex ne voulait pas faire... profites de toi et prends soin de toi surtout :)

    RépondreSupprimer