jeudi 20 octobre 2011

Apprendre l'anglais en Inde ou en cuisinant!!!

Pour ceux qui me connaissent le mieux, vous savez que je projette d'effectuer un séjour à Londres en avril prochain. Et quand on effectue un séjour à l'étranger, il est quand même plus agréable de savoir se débrouiller dans la langue... Bon en anglais ça peut aller, je peux réussir à me faire comprendre et à comprendre aussi (merci les séries en V.O!)
Malgré tout, je serais assez partante pour effectuer un séjour linguistique un de ces jours, pour me perfectionner. Il n'y a rien de mieux que d'être plongé dans la langue pour apprendre. Je m'étais d'ailleurs renseigné il y a quelques mois avec mon travail.

Je viens de découvrir qu'il existait des séjours linguistiques originaux organisés par ESL afin d'apprendre l'anglais en Inde par exemple!
Il s'agit d'un séjour dans la ville de New Delhi où des cours vous seront dispensés dans l'école de langue ILSC. Vous serez logé dans une famille d'accueil avec laquelle vous partagerez le quotidien. Visites, excursions, sorties sont également au programme. Je trouve le concept assez intéressant et cela me rappelle mon séjour à Bristol il y fort longtemps, alors que j'étais encore au collège!

Deuxième originalité, le programme Cook'n'learn. Situé  à Brighton, ce programme vous permet de découvrir, préparer et déguster des recettes de Jamie Oliver (le Cyril Lignac anglais^^).  En plus des cours d'anglais, place au cours de cuisine "funky" ,trois après-midis par semaine!! Là aussi je trouve le concept étonnant!
Sympa non? Et si vous participez au grand concours Dive in! pour gagner un séjour linguistique avec la personne de votre choix dans la destination de vos rêves? Pour gagner, il faudra vous mettre en scène dans la destination que vous aimeriez remporter et obtenir le plus de votes possibles des internautes! Une seule photo par participant! Suivez le lien si vous souhaitez tenter votre chance: http://www.dive-in-contest.com/fr/concours
Récemment, suite aux votes de milliers d’écoles de langue à travers le monde, ESL Séjours linguistiques a remporté le prix dans la catégorie « meilleur agence européenne » aux LTM Star Award 2011 (ESL a également remporté le prix en 2010).
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 personnes ont gribouillé:

Enregistrer un commentaire