samedi 22 octobre 2011

Happy birthday petit bloggounet [Kdo]

Et voili!
3 ans! 
3 ans que je raconte ma petite vie ici, mes coups de coeurs, mes déceptions, mes envies d'évasion, mes balades, ...
D'autres bloggounets ont fait partie de ma vie depuis 2004 mais celui-ci m'a collé à la peau depuis 2008, m'aidant à traverser des périodes sombres ou plus heureuses de ma vie.. 

A cette occasion, j'ai eu envie de vous faire un petit plaisir, et Julie de Cocon de Décoration a bien voulu se joindre à moi. On vous propose de gagner deux jolis objets créés spécialement à cette occasion par Julie!  Adorable non?
A ce propos, venez visiter sa jolie boutique en ligne qui vient d'ouvrir ses portes! J'adore ses coussins, ses assiettes décorées et ses petits coussinets pour huiles essentielles..




Justement nous vous proposons de gagner un de ces petits coussins à huiles essentielles mais aussi un joli sac cabas imaginé par Julie.

Moi qui adore les pois et le rouge, elle m'a bien gâtée!
Encore un grand merci Julie.




Voilà ce que je vous propose afin de gagner ses 2 créations: tout simplement laisser un commentaire ci dessous en indiquant l'objet qui vous plaît le plus dans la boutique de Julie.

Ensuite je ferai tout simplement un tirage au sort et 2 personnes gagneront (une gagnera le sac et l'autre gagnera le coussin à huiles essentielles).

Vous avez jusqu'au dimanche 30 octobre minuit!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 personnes ont gribouillé:

Enregistrer un commentaire