mercredi 3 décembre 2008

Oriental reflexion

Je n'ai toujours pas de solution pour le réveillon mais au moins cela m'aura fait retrouver de vieilles chansons oubliées sur le net: voir la vidéo du billet d'hier.
Je dois d'ailleurs avoir le vieux 45 tours chez moi.
Il faudrait que je trouve un bandeau comme celui de la chanteuse à la rigueur. Tant pis pour les vêtements (je ne vais me ruiner pour un réveillon en achetant des robes orientales même si elles sont jolies ma Gégé hihi). Un accessoire et hop le tour est joué.
Si vous trouvez ça quelque part faites moi signe.

En attendant je vous laisse découvrir une version plus ancienne de la chanson d'hier, qui à l'origine est un poème hébreu du 17ème siècle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Un bon voile fushia pour te draper et rester mystérieuse, une chevillère et des ongles vernis flachy, et te voila sacrée reine de la nuit ^^
    Bisous ma belle et bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  2. ok ben oui hein, moi je disais ça comme ça pour les robes mais je suis sur que tu peux en trouver des pas cher sur Bordeaux aussi!! (et sur paris, c'est sur lol) sur les marchés!!
    mais bon, un pantalon large c'est bien aussi mais moins féminin, ça fera moins Aladin et jasmine! et! mais là voilà l'idée!! deguise toi en Jasmine!!

    Gros bisous ma choco chérie.

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche sur le net pour acheter un sautoir... est ce que tu as des adresses à me conseiller?
    gros bisous

    RépondreSupprimer