vendredi 22 mai 2009

Insomnie

Ce soir, je ne parviens pas à m'endormir...
Je suis sur les nerfs...
...Pour une bonne nouvelle: j'ai (si tout va bien car je n'ai l'info qu'à titre officieux) obtenu un poste pour la rentrée 2009!
Mon 7ème voeu sur 30. Je vous en reparlerai dès que j'aurai confirmation!

Du coup, j'échafaude plein de plans: où habiter, ...
Je suis toute contente et du coup impossible de fermer l'oeil alors que je me lève à 8h!



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. C'est normal d'être excitée à l'idée d'un futur meilleur ^^
    Je suis contente pour toi! Tu ferais prof d'anglais alors? J'ai pas tout compris sur Facebook ^^
    Bisousssssssssss!

    RépondreSupprimer
  2. je suis trop heureuse pour toi ^^
    bon courage ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  3. je comprends ton excitation. Vivement que la nouvelle soit officielle.

    RépondreSupprimer
  4. Vivement que la nouvelle soit officielle !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois faire 30 voeux ?
    Bon en tous les cas je croise fort mes petits doigts pour que ce dont tu parles soit officiel et que le 7eme soit le bon !!!
    Moi je me leve de faire la sieste car boulot ce soir faut que je reprenne mon rythme de nuit !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. 30 voeux ? Ça me paraît fou... L'éducation Nationale est décidément une entreprise bien vaste...
    il y a quelque chose que je voulais te demander depuis un moment. la petite fille sur la catégorie des héros de notre enfance, c'est toi ? Si c'est le cas, tu avais un sacré sens de la photo dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  7. 30 voeux???!!!
    Nan mais c'est énooooorme, ils st fous, ça doit te prendre bcp de tmps de hcoisir autant de villes.
    Ne pas dormir tempts que c'est pr des bonnes nvelles, c'est chouette ;)

    RépondreSupprimer
  8. Et oui les filles 30 voeux!! En fait ce n'est pas que des voeux de villes, on peut aussi faire des voeux d'école donc ça va vite! Enfin, moi j'ai fait les 30 mais certains se contentent d'un ou deux voeux...

    J'ai hâte de savoir si ça se confirme pour pouvoir organiser le changement d'appart et tout et tout!

    Isabelle: Non sur la photo, la petite fille, c'est Punky Brewster ;)

    RépondreSupprimer
  9. L'education est un mode FOU
    dis moi tu as réussir à dormir depuis vendredi ^^

    mais oui t'inquiète ça va bientôt tomber la nouvelle et après pleins de projets et de changement rien de tel pour avoir le smile

    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Coucouu !
    Alors la petite fleur mauve c'est une... Mauve ! Eh oui ils ne sont pas allé chercher bien loin pour lui trouver un nom !! Y'en a plein dans mon jardin, j'adore avec le vert c'est super joli comme mélange de couleur ! ^^
    Bisous o toi et on dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  11. Hello! J'ai découvert ton blog il y a peu et je le lis au fur et à mesure...
    J'ai un gros faible pour ta catégorie "Héros de notre enfance", je vois qu'on a les mêmes goûts c'est marrant! (mais j'ai pas encore tout lu non plus!:))
    Bonne chance pour ton poste !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Eve et bienvenue sur le blog ;)

    RépondreSupprimer