jeudi 10 septembre 2009

Le Petit Nice

Voilà où j'étais hier pendant quelques heures histoire de me sentir heureuse.
Je suis partie à la découvert d'une plage que je ne connaissais pas et qui m'a immédiatement séduite: parking sous les pins, nature bien préservée. Pas de bétonnage.
Une bien agréable plage océane (oui par ce que le bassin d'Arcachon c'est pas l'océan réellement, c'est un bassin comme son nom l'indique^^) située sur la commune de La Teste juste après la Dune du Pilat et à la limite des Landes (c'est fou comme je suis attachée à mes plages landaises).

En face de la plage, l'eau bien sûr (à la limite du bassin et de l'océan) et le banc d'Arguin, banc de sable et réserve naturelle.
Le bonheur.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Comme je le disais sur FB, je connais cette plage je me suis baignée plusieurs fois. C'est trés beau et c'est grand (c'est ce que j'aime sur ces plages on est pas collé a la serviette de l'autre). EN tous les cas le monde est petit...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe! j'ai vu les photo sur facebooK

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le Petit Nice: c'est la plage où j'allais tout le temps quand j'étais enfant!!!
    Superbes photos, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Le bonheur c'est clair pas d'autre mot.
    Tu en as de la chance dis dc d'être encore à la plage toi!!

    RépondreSupprimer
  5. Faudra que tu me donnes l'adresse pour le jour où je vais débarquer dans ta magnifique région :)

    RépondreSupprimer