vendredi 9 juillet 2010

A poil??? Non à pois!






Il n'y aucune différence entre ceci--->

et mon corps depuis hier!!!

En fait je suis trop la tendance en m'accordant au Tour!

Merci les moustiques de m'aider à être au top!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. génial les moustiques, je pense on sera assez nombreuses à être top tendance

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre... Les moustiques je deteste !!!

    RépondreSupprimer
  3. pareil dans l'autre sens : coup de soleil plus moustiques = rouge à pois blancs... bouhouhou

    RépondreSupprimer
  4. Je haissssss les insectes!!!! Brrrr bon courage.
    Moi taleur à la biblio jme suis fais piquer par une bete que javais jms vu, et elle a eu le tps de me faire 2 piqures, ça gratte quelle horreur! Mais faut passssss!

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que je ne mangeais pas : j'ai explosé de rire. Pas rapport à ton état suite à toutes ces piqûres je te rassure et compatis ! Mais à cause de la comparaison !

    Je hais les moustiques ( sauf mon Moostik à moi ! :D en plus il est tigré donc je risque d'attraper le chikungunya mais c'est pas grave ! oui je sais, blague pourrie... ). Mais le pire je crois que c'est les guêpes et les frelons ! Je suis terrorisée à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Figurez-vous qu'ils sont affreux les moustiques d'ici! Avec la dose de répulsif que je me suis infligé, j'ai tout de même été piquée!!!!!! grrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. MORTE DE RIRE ce sont les inconvénients de l'été et de la chaleur

    RépondreSupprimer