lundi 30 août 2010

Love is everywhere

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. un peu brisé, le coeur ? la fin des vacances ?
    j'aime beaucoup la photo :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles. J'ai craqué quand j'ai aperçu cette feuille (double feuille collée??) de magnolia sur les cailloux.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo ! Je comprends que tu ais craqué !

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à ton commentaire sur mon blog je découvre le tien. Et j'aime beaucoup. C'est vrai que toi et ton homme vous formez un beau couple. Et je dois avouer que ça me rassure dans mon début d'histoire. Car finalement quand on se lance dans ce genre de relation on sait que l'on sera la proie de regards interrogateurs. Mais comme on dit... l'amour devrait être plus fort que ça.

    RépondreSupprimer