vendredi 27 août 2010

Canal+ 24h Chrono




Qui dit rentrée, dit série télé!


En grande consommatrice de séries télé, j'avoue parfois regretter de ne pas être abonnée à Canal +, qui en propose toujours de qualité: Desperate Housewives, Dexter, Flashforward, Madmen, 24Heures Chrono...



J'avais loupé l'été dernier la superbe série "Romanzo criminale" (je me suis rattrapée depuis et j'ai plus qu'adoré - Ahhh le personnage de Froid, l'ambiance 70/80s et l'excellente bande son).







En cette rentrée 2010, c'est reparti pour une nouvelle saison de Madmen (ci contre) et surtout la tant attendu ultime saison de 24Heures Chrono! Pour suivre l'actualité des séries (d'autres sont à découvrir comme "The Pacific" de Spielberg et Hanks), vous pouvez allez faire un tour ici.



Revenons à 24Heures Chrono. Après 8 saisons de bons et loyaux services, Jack Bauer prend sa retraite! Canal + propose un jeu concours sur ses pages Facebook afin de gagner un iPad 3G, la nouvelle console Xbox 360 et un coffret collector DVD de l’intégrale de la série (Hors saison 8). Pour cela, rien de plus simple, il vous faut répondre à une question:





Quel cadeau offrir à Jack Bauer pour son départ à la retraite?





Sur la page Facebook dédiée au jeu concours, on vous propose de voter parmi plusieurs choix de cadeaux à lui offrir (pensez auparavant à cliquer sur "j'aime" pour y avoir accès). Celui ayant reçu le plus de votes sera envoyé ensuite par les équipes de CANAL+ à l’acteur de la série, Kiefer Sutherland. Votre vote validera alors votre participation pour gagner un des cadeaux.




post signature

Partage propulsé par Wikio Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. j'ai loupé cette série Romanzo Criminale, je vais essayer de me la procurer... je suis aussi une consommatrice de séries télé

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Connais pas les dernières nouveautés. Perso, comme toi, pas canal + et méga frustrée des diffusions sur les grandes chaines qui nous prennent pour des débiles à tout diffuser dans le désordre... ça a le don de m'énerver.
    Quant à Dexter, je n'ai pas pu me contenter de la diffusion traditionnelle et j'ai réussi à voir les 4 saisons ! D'ailleurs, pas aimé la fin, DU TOUT !!! lol.
    Biz++

    RépondreSupprimer
  3. @ la bande à Jules: ça vaut le coup si tu peux la regarder (perso j'ai cherché sur le net hum hum... et j'ai trouvé...)
    @Marguerite: Hihi oui Dexter c'est top mais la fin gloups!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas trop séries moi, en faite je suis télé tt court ^^
    Il y en a qlq unes comme Mentalist ou Grey's que je suis, mais voilà, sans plus.

    RépondreSupprimer
  5. @Clochette: oui tu es très télé réalité toi je crois (^^)

    RépondreSupprimer