mardi 15 mai 2012

Mon pan'Yeah!


Vous vous souvenez? Il y a presque un an, j'avais participé au super concours créatif organisé par Sylvie du blog Enfin moi et Emilie, créatrice de Temps d'Em . Il s'agissait de créer le panier qui nous plaisait.
Les deux gagnantes dont je fais partie avaient remporté la réalisation de leur panier, cela est désormais chose faite!
Après pas mal de recherches pour trouver le bon tissu zèbre, la bonne couleur d'anses, la réalisation de l'écusson lunettes, la mise en valeur de panier avec un galon rose fushia, Emilie a réalisé le panier dont je rêvais pour mes virées plage. 

Je l'ai d'ailleurs déjà embarqué samedi, il est parfait et bien grand pour y mettre tout mon fourbi... Il ne me manque plus qu'une petit pochette plastique assortie pour y glisser le flacon de crème afin de ne pas abîmer le joli tissu (moi maniaque? non!?......^^ )

 
 Je craque totalement pour le badge "Temps d'Em by Maya", pile aux bonnes couleurs.

 N'hésitez pas à aller visiter son e-shop si vous voulez vous approvisionner en panier de paille chics et tendance pour cet été. Emilie propose également de jolis cabas à messages aux couleurs flashys, imprimés sympas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bravo ma belle, tu as vraiment bien bossé, je l'adore
    Gros bisous Maya

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux être fière ....je l'avais découvert sur le blog de Sylvie ,sympat de porter un objet tendance issu de sa creation

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, j'avoue que je l'adore ^^

    RépondreSupprimer