dimanche 1 juillet 2012

Créer son maillot de bain idéal

J'ai découvert il y a quelques mois, un site fabuleux pour toutes les frustrées du maillot de bain ^^ ..

D'habitude au moment de l'achat du/des maillot(s) de l'été, c'est souvent:
Je voudrais telle couleur mais non pas cet imprimé et puis la forme de soutif ne me va, et le bas est trop/pas assez échancré....
Zut celui là me va comme un gant mais la couleur et l'imprimé sont miteux......"
LA GALERE! Vous ne devez connaître ça, je suppose.

Quand j'ai donc découvert Surania et que je me suis rendue compte que l'on pouvait personnaliser son maillot de A à Z, j'ai tout simplement foncé!
La marque nous crée un maillot sur mesure (de la plus petite à la plus grande taille ce qui n'est pas chose courante) et on a le choix des formes de haut, de bas et surtout des tissus!
Personnellement, je rêvais depuis des lustres d'un maillot tout bêtement jaune bien pep's mais uni et je n'en trouvais pas avec une jolie forme pour le haut (ras le bol des hauts forme triangle!!!!!)
J'ai à présent en ma possession un adorable petit haut jaune avec des frous-frous dans le même ton et des bretelles qui s'attachent autour du cou (et amovibles!) et une jolie culotte avec des liens réglables (le maillot étant tout jaune, j'ai choisi de le rendre unique en y ajoutant un lien rayé noir et blanc et un autre rayé arc-en-ciel).
Lorsque je l'ai reçu, j'ai été agréablement surprise car c'était exactement celui que j'avais imaginé, j'ai trouvé la qualité du tissu parfaite et la couleur lumineuse!

En image, vous pouvez voir le maillot avant fabrication puis porté!
C'est une grande première pour moi une photo en maillot, j'espère ne pas avoir de requêtes Google étranges... ^^

Je précise que ceci n'est pas un billet sponsorisé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Magnifique ♥
    tu es une bombe
    avec un tel corps parfait ....
    Veinarde !
    Bravo pour ce joli coup tu as assuré ton bikini rien qu'à toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce maillot te va super bien, tu es déjà bronzée tu peux te permettre de mettre du jaune

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Je viens de tester le site par curiosité, et je place l'adresse directement dans mes favoris! Là je suis enceinte donc je peux zapper pour cet été vu que dans moins d'un mois je vais accoucher (je viens d'apprendre que je peux oublier les bains par la suite) mais l'année prochaine je me rattraperai! En plus les prix sont tout à fait justifiable vu ce que l'on peut trouver en magasin au meme prix, là au moins on a un maillot comme on le souhaite! Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuaaaw merci le site dont je revais!!!!! Je vais commander ça c'est sur! merci pour le tuyau

    RépondreSupprimer
  5. Mais à quel prix ? :/ En tout cas simple mais très jolie !!

    RépondreSupprimer