lundi 23 février 2009

Sunny winter holidays

Mis à part aujourd'hui, j'avoue que je me suis bien prélassée au soleil pendant ces vacances (il n'a pas fait extrèmement chaud mais suffisament pour aller flâner avec mon manteau adoré dans le jardin et profiter des rayons...)

Sunny winter

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes photos !!!
    Dis j'aie beaucoup ton en-tete de blog avec ecrit le blog de Maya et les photos !!!
    J'ai encore beaucoup de mal avec blogspot tu pourrais peut être m'aider ??? J'aimerai faire quelque chose de plue perso....
    Bisous a toi et trés bonnes vacances profites en bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis changements ^^
    Tu as finalement réussi à élargir ton blog, je le vois moi en tout cas ^^
    bisoussssssssssssss!

    RépondreSupprimer
  3. Non il était déjà large je n'ai rien touché, je voulais le rendre moins large en fait ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout a fait c'est la banniere que j'aimerai changer !!! J'arrive a rien...Avec mon ancien blog j'y arrivais mais là c'est la deche !!!
    J'aimerai un "bienvenue chez moi" plus coloré avec une belle ecriture et quelques petites photos ou dessins....

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que je vais essayer avec ce que tu m'as donne comme info et si je n'y arrive pas je te ferai signe!!! EN tous les cas 1000 mercis ;-)
    Je pense que ça va m'aider !!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos et chouette chapeau !
    Les blogs vont me rendre folle, ça marche jamais comme il faut, c'est ptêtre mon compte google qui fait que ça merde pasque moi aussi j'ai du mal à publier des coms, ça plante toujours quelques fois avant d'enregistrer...? Non mais c'est quoi de bazarre ?? Hum, c'est internet, logique, ça plante !
    Je vais retourner écouter ma zizic pour me consoler.. lol !
    Bizz et bon profitage de cette semaine !!

    RépondreSupprimer
  7. coucou poulette,
    superbe ta nouvelle bannière, tu utilises photoshop comme charlotte? vous êtes trop balaise, j'aimerai trop arriver à créer des trucs moi aussi :((
    et super ton montage photo aussi, tu es trop belle avec ton jolie chapeau :))
    je te fait des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ta nouvelle bannière, et les photos aussi! ça me donne envie d'aller larver dans mon hamac!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est tout a fait ce genre de banniere que je vise avec une ou 2 photos differentes... mais en tous les cas tu as bien compris ce que je souhaitais !!!

    Est ce que cela te derange si je t'envoie les photos que je souhaiterais y mettre ou pas ?? Car tu as l'air de 1000 fois mieux te debrouiller que moi.... J'ai encore du mal avec Internet et les blogspot...
    Bisous et encore merci

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes bottes

    RépondreSupprimer
  11. Tu as de la chance, chez moi le soleil se fait vraiment attendre !

    RépondreSupprimer
  12. Sympa la nouvelle présentation de ton blog. génial pour tes vacances qui se sont bien passées.
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. aujourd'hui il va faire 15° à Bordeaux hihi!on va peut-être bronzer^^

    RépondreSupprimer