mardi 17 mars 2009

Sleeveface


Allez, on se reprend même si rien n'est réglé...

Ca fait longtemps que je veux vous parler d'un concept excellent: le SLEEVEFACE!

Qu'est-ce que c'est?

Principe: vous prenez une pochette de disque (33T) sur laquelle est reproduite une partie du corps humain, vous remplacez cette même partie de votre corps avec et vous prenez le résultat en photo. En gros, c'est du grand retour en arrière dans le montage photo!! Mais c'est ça qui est bon! Les résultats sont souvent drôles.

Je vous invite à dévorer le site.

Vous pouvez aussi les chercher sur Facebook (ils ont été élu je crois meilleur groupe facebook de l'année, pas mal pour un délire de copains au départ!)

Dans l'idéal j'aurais voulu vous proposer un ptit Sleeveface Contest mais je pense que ça risque d'être dur car tout le monde n'a plus de disques... Enfin si le coeur vous en dit et que vous êtes créatifs, je me ferai un plaisir de publier votre chef d'oeuvre!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ah j'adore ce concept, c'est le vieux photo montage qui a du charme, et pas tous ces "photoshopages"!!!!!
    Je file vite sur le site...
    Bisoussssssssss!

    RépondreSupprimer
  2. sympa le site!! les gens ont bien joué le jeu!!
    J'ai pas connu les 33T ceci dit donc je ne peux pas me prêter au jeu mais j'aurai bien voulu, ça me plait ^

    RépondreSupprimer
  3. pas mal le concept mais helas les 33T il y a bien longtemps que j'en ai plus et les 45T aussi. je suis en train de me dire que cela nous rajeunni pas dit donc. Sa me rappelle quand je piquais les disques de mes parents pour les mettre dans mon mange disque orange. Rhooooo . . . la vielle, j'ai l'impresion d'entendre ma grand mere qui me parle de sa jeunesse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce concept. Je le trouve original, beau et rigolo.

    Je l'aurais fait avec plaisir mais mes 33T sont sur un autre continent,chez môman. Un magazine ça fera l'affaire ? ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Re ! Alors j'aurais bien voulu tenter mais..... C'est quoi encore un 33T ??
    Je rigôle ! mais tout ça pour dire que je crois que les derniers sont enterrés au grenier sous 33T (tonnes) de bordel !! Ah non il m'en reste un de vinyl, mais c'est un petit et c'est Les p'tits malins...... J'ai pas trop une tronche d'ours donc ça va le faire bof bof !
    ;P
    reBizouu et bon mercredii!!

    RépondreSupprimer
  6. Je passe deux grosses grosses bises, je ne sais pas si les 33 tours que j'ai ici ferront l'affaire, sinon je descenderai au garage quand j'aurai retrouvé un dos normal ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage en effet qu'on n'ai plus de disque vinyl, le concours aurait été top !

    RépondreSupprimer
  8. Le concept est plutôt cool!
    Moi je suis très photoshop mais il faut dire que le résultat est très fun!

    RépondreSupprimer
  9. c'est super sympa comme truc! merci de nous le faire découvrir!

    RépondreSupprimer
  10. hahaha on fesait ça quand on étais au lycée! j'adhère truc de fou!!mdr nostalgie!
    kischou ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien le principe, puis je suis sur que c'est faisable, y a toujours des Emaüs et des vide grenier où ont peu en trouver. Me dites pas que tout le monde à jeter ses vieux vinyle?

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'en ai toujours chez mes parents et j'adore les regarder (ouais parce que par contre je n'ai plus de lecteur de disque :S)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle ^^
    juste une petit message pour te dire que j'ai changé d'adresse blog: http://archicharlotte.blogspot.com
    A très vite!!!
    Bisousssss!

    RépondreSupprimer
  14. ça rend plutôt bien tout ça!
    Perso les 33 tours j'ai plus le droit d'y toucher: quand on était petites avec ma sœur on jouait avec et on les a tous rayés! Je te dis pas la tête de mes parents! J'ai même réussi à faire cramer le tourne-disque un jour! T'as vu, j'étais déjà une sacrée rebelle à l'époque! hehe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer