jeudi 5 mai 2011

Monsieur Poulet

Connaissez-vous Monsieur Poulet?
J'ai découvert la marque il y a quelques temps via les blogs et j'ai foulé les pieds de leur boutique bordelaise il y a peu, guidée par une fan de l'ami à plumes ,)

Le concept (dixit le site): Monsieur Poulet est un site Internet participatif de vente de vêtements et d'accessoires issus du commerce équitable, où artistes et passionnés se rencontrent quotidiennement autour d'un concours permanent et rémunéré.

Donc, on a des articles réalisés par des artistes, illustrateurs qui proposent leurs gribouillis aux futurs acheteurs qui votent pour les visuels qu'ils préfèrent.

En plus, peu de chance de croiser beaucoup de monde avec le même T.shirt que vous, étant donné que chaque article n'est édité que jusqu'à 1 000 exemplaires maximum.

Et les articles sont en coton biologique issu du commerce équitable, labellisés Max Havelaar. La sérigraphie est certifiée Imprim’vert. 

Le tee shirt que j'ai choisi est d'un beau rouge qui pète (la photo ne le met pas en valeur) comme je les aime et le visuel me fait rire (vu que je répète 100 fois par jour le mot "carrément").
Comptez environ 30 euros pour un tee shirt, la qualité est là.

Ceci n'est pas un article sponsorisé!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime bien cette marque, qui prône la qualité plutôt que la quantité, et la nature bien sûr ;)
    Dommage que ce genre de fringues ne m'aille pas (les motifs sur seins "Alerte à Malibu" = cagole pas classe lol)
    Le orange j'adore, sur toi j'adhère ;)

    RépondreSupprimer
  2. le pendentif me plait, le t-shirt me plait, le look me plait... punaise, ça donne envie d'aller faire les boutiques lol !
    Biz++

    RépondreSupprimer
  3. je ne te remercie pas,je veux un tee-shirt. Influençable, moi ? " ah mais carrément " ;)

    RépondreSupprimer
  4. ah j'aime bien, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah, les grands esprits se sont rencontrés aujourd'hui ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je connais par l intermédiaire d'un contact facebook car son copain avait fait un tee shirt. Moi, je ne peux pas porter ceci, trop de poitrine

    RépondreSupprimer
  7. Super, j'en avais entendu parlé, du coup je vais carrément essayé d'envoyer des illustrations, on ne sait jamais ;-) enfin pour çà il faudrait que je dessine...
    Merci en tout cas, bisous!!!

    RépondreSupprimer