samedi 21 mai 2011

Produits et odeurs solaires

Ah les odeurs d'été...
La lavande, la menthe, le pin des Landes, le chèvre-feuille, les grillades au barbecue...
mais surtout le Monoï, la noix de coco, les fleurs de tiaré, les odeurs fruitées des gels douches...
C'est un vrai plaisir. 
J'utilise en ce moment différents produits qui me donnent la sensation d'être en vacances (oui en ce moment vous devez avoir l'impression que je ne glande rien et que je rêvasse aux vacances tout le temps, mais ici c'est un mode de vie; tous les gens qui font les courses sont déjà bronzés et cette année j'ai pas l'air d'une touriste anglaise égarée qui fait ses courses car je suis bronzée aussi!! Fin de la digression).

Voilà donc mes produits "chouchou":
1. Spray lait protecteur solaire Indice 15 qui sent très bon - Hawaïan Tropic
2. Lait nourrissant sublimant au beurre de Monoï - Comptoir des Monoï
3. Gel d'aloe (merci Lilipruneau) hydratant et rafraîchissant (qui va soulager les coups de soleil et qui va m'éviter de peler de nouveau ^_^) - Hawaïan Tropic

A savoir: les produits sont dispos sur le net mais vous les payerez plus cher que dans les hypermarchés.

Et vous, quelques produits chouchou pour l'été?
Quelles odeurs sont synonymes d'été?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Alors moi, l'été, c'est BIAFINE ! lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Monoï... J'adore!!! J'adore les produits thé body shop mais j'ai pas encore essayé les solaires ( je suis plutôt indice 50 que 15 cela dit ;-))
    De rien pour l'aloe, tu verra, il a plein d'usages en plus et la plupart du temps c'est bio ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Noix de cocoooooo ! Mais moi c'est toute l'année même en hiver ! J'ai un shampooing Ultra Doux et un gel douche Fa, tous les deux à la noix de coco et au beurre de cacao, ça sent trop bon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent bon les vacances !!!!!
    Moi j'ai 36 produits MDR entre le lait ,les huiles le monoï. J'ai le choix pour aller au soleil.
    Vivement que je sois en vacances ( 6 semaines c'est bientôt ) !!!!

    RépondreSupprimer