samedi 28 mai 2011

Une page se tourne

Demain, mon père déménage.
Je suis ravie pour lui car c'est ce qu'il souhaitait depuis longtemps. Il a trouvé une petite maison dans un village, au vert et il se rapproche de l'Océan (vous ne vous demanderez plus d'où mon obsession pour l'Océan me vient ^_^).
Il vivra à une dizaine de kilomètres de certaines de mes plages favorites.
 Si je finis par repartir vivre à Bordeaux, j'aurai donc l'occasion d'aller lézarder au soleil dès que bon me semble. Cool!
Malgré tout, ça me fait un petit pincement au coeur car à présent, on est tous éclatés un peu partout en Aquitaine (on n'est pas si loin non plus mais gérer les moments où on se verra tous ensemble vont être plus compliqués...). 
A chaque changement de ce type, je suis envahie par la nostalgie; je suis vraiment trop émotive...
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 personnes ont gribouillé:

Enregistrer un commentaire