mardi 17 mars 2009

Comme envie d' tout casser...

C'est pas la super forme en ce moment, vous n'aurez donc pas de long billet, d'humeur fringuesque ou musicale (la dernière n'était déjà pas joyeuse...).
Je n'arrive même pas à acheter de fringues, c'est pour dire...
Juste un conseil: si un jour, vous devez vous séparer de votre bien aimé pour raison professionnelle, faites tout pour l' éviter. Il y a pas à dire, ça tue la relation.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. j'aime pas lire des billets triste :(( allez quoi poulette, relève la tête même si c'est dur:(( ton chéri t'aime, c'est juste une mauvaise passe mais vous allez finir par trouver un compromis entre le boulot et votre amour. J'ai pleins de couple autour de moi qui gère bien ce genre de relation, donc c'est que c'est possible.

    Si tu veux parler je suis là.
    gros bisous en attendant.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas te voir triste.
    Moi je ne trouve que cela tue la relation. Ca peut que la renforcer et je sais de quoi je parle. 7 ans que je vis avec mon homme et 7 ans que je subi ces longues absences. Et quand on se retrouve, cela n'est que du bonheur.
    Après chacun réagi differament mais moi je sais que meme si c'est dur des fois, je ne changerai rien au monde cette vie là.
    Allez courage ma belle !!!! dans pas longtemps, tu le vois.
    Pleins de bisous pour te remonter ce moral

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma belle, j'espère que vous allez vite vous retrouver dans la meme ville, je comprends bien la situation, meme si ce n'était pas la meme distance...
    En tout cas meme si les tensions sont forcément plus vives, je suis sure que vous etes fait pour etre ensemble, toujours! Ca se sent tellement ^^
    Plein de bisous ma biche et tu sais où me trouver si tu veux parler :)

    RépondreSupprimer
  4. Au top de la forme, Maya ? N'essaie pas de m'imiter, je suis docteur és-je broie du noir, non mais peite insolente ! ;) La séparation est difficile mais pense au moment des retrouvailles, comment bien s'est bon de se (re)trouver, (re)découvrir, s'enivrer de l'odeur de l'être aimé... COurage bientôt la semaine à paris.
    Tu veux qund même pas que je débarque avec mon baluchon, mes vieilles mariniéres et faire me Bridget ? :) une chanson ? " Métisse, je suis un mélange de couleurs..."

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos messages ^^
    Je tiens bon mais nous restons en froid avec Monsieur. Je ne veux pas lâcher car je sais que cette fois je ne suis pas la fautive.

    RépondreSupprimer
  6. Plein de courage à toua et surtout j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre que tu puisses à nouveau dévaliser les boutiques de fringues ! lool !
    J'te fais de gros gros bisouss et t'envoie plein d'ondes positives de retrouvailles !!
    ^^

    RépondreSupprimer
  7. Plein de courage aussi... 900 km me séparent de lui aussi pour raisons professionnelles et ça fait 1 an et demi que c'est comme ça ! Comme je te comprends donc... Allez plein de smile et de bonne s ondes chaleureuses pour que le froid entre vous ne dure pas !

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la que j'aime pas te voir comme ça !!!
    J'espere que ce n'est que passger...
    En tous les cas sache que je te souhaite plein de courage en esperant tu ne sois plus en froid avec lui !!!
    Des gros bisous en tous les cas

    RépondreSupprimer