mercredi 15 juin 2011

Opéra de Bordeaux

Aujourd'hui, j'ai été accueilli chaleureusement par la direction des publics et l'action culturelle de l'Opéra National de Bordeaux afin de découvrir la nouvelle programmation 2011/2012.
Accueillis comme des princes dans un des salons du Grand Théâtre de Bordeaux, nous avons pris connaissance des nouveautés pour la saison prochaine (mes futurs élèves vont avoir de la chance, j'ai réservé 2 spectacles pour eux - Oui, il y a une superbe programmation en direction du jeune public).

J'ai ensuite découvert les lieux car je n'y étais encore jamais entré et cela s'est terminé en beauté par un pot "vin rouge/petits fours" dans un salon annexe avec vue sur les rues alentours. 
On a vraiment eu l'impression d'être des VIP, c'était très agréable!

Cliquez sur les liens pour plus d'infos.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 personnes ont gribouillé:

Enregistrer un commentaire