mardi 14 juin 2011

Le poulet rôti ça daille!

Aujourd'hui c'est le coup de gueule!
Je suis révoltée contre les bouchers/charcutiers/volaillers des supermarchés!

Tu entres dans le supermarché le matin, tu sens bon, tu viens de prendre ton petit-déjeuner. Tout va bien car tu sais que tu vas passer deux heures à remplir le caddy de produits de beauté (et accessoirement de quelques victuailles pour t'alimenter la semaine suivante).
Et là, tu commences à renifler un truc louche, tu t'en fous, tu es plongée dans toutes les nouveautés solaires et ces parfums d'été masquent ledit truc louche.
Au bout de deux heures pendant lesquelles tu as acheté 5 crèmes pour le corps, 4 paquets de nanas car il y a des boîtes trop choupi avec des dessins différents dessus, 10 produits pour les cheveux, du mascara, du démaquillant ..........., tu continues ton chemin dans les rayons.

Et là, c'est le drame!

A 10h du mat', on t'oblige à renifler les odeurs de poulet rôti (qui vaut 10 euros le salop) qui te retournent l'estomac. Tu as beau aller dans les rayons éloignés, l'odeur te suit partout, tu as presque envie de gerber. Mais le plus sournois, c'est que cette putain d'odeur s'accroche à tes fringues et à tes cheveux! Alors tu te magnes pour terminer tes courses, en râlant, en oubliant plein de choses et lorsque tu sors de l'entre du diable, tu blaires toujours autant le gras.
Mes cheveux ne s'en remettent pas et je suis bonne pour un nouveau shampoing.

Dans mon entourage, je passe pour une dingo car personne ne trouve que l'odeur s'accroche aux cheveux. Et même si ma réputation de râleuse me précède, je n'invente rien. 
Qui est dans le même cas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 personnes ont gribouillé:

Enregistrer un commentaire