jeudi 30 juin 2011

Personnages masculins dans les séries télé

Après le top 10 des personnages féminins, place à celui des personnages masculins qui m'ont marqué ou que j'ai apprécié dans les séries (pas uniquement pour leur physique!!).

Hank Moody - Californication
Ses provocations et sa vie de débauche me font mourir de rire et puis il est pas mal à regarder notre agent Mulder...


Walter Bishop - Fringe
 Personnage fou et drôle, plein de bizarreries.
   
Damon Salvatore - The Vampire Diaries (oui je suis pas crédible pour le coup du physique là...)
Elle est barge Elena dans la série de lui préférer Stephan????
 
Eric Northmann -True Blood (toujours pas crédible)
Où il veut quand il veut ^^

Sheldon Cooper - The Big Bang Theory
Le nerd surdoué et complètement asocial, maniaque, handicapé du sentiment. Je l'adore avec son total décalage!

Simon Bellamy - Misfits
 Le type qui fait trop peur dans la saison 1 (mec pas très beau qui semble pervers) et que tu trouves canon dans la saison 2, tu ne sais pas pourquoi!











Le Froid - Romanzo Criminale
J'aime les mauvais garçons... et italiens en plus.... Mamma!

Christopher "Chris" Miles - Skins (saison 1/2)
 Un ado déjanté dont la devise est "je m'en branle". Terriblement attachant. Je vous conseille vraiment cette série les gens.

Nucky Thompson & Jimmy Darmody- Boardwalk Empire
 J'ai fait un grand bond dans les 20s et appris à aimer les gangsters...
 

Dexter Morgan - Dexter
 Là aussi un personnage fantastique, joué à la perfection. Plein de surprises et de rebondissements pour la prochaine saison j'espère...
 

Kurt Hummel - Glee
 Tellement chou..
 

Sawyer - Lost
J'aime les mauvais garçons bis ;)
C'est où il veut quand il veut bis ;)


Ah il y en a plus de 10?? Bon ben ce n'est donc pas un top 10 mais je ne pouvais pas en oublier certains et trancher ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Glee et Skins, j'adore! C'est mon côté ado ;-) donc j'aime beaucoup aussi les héros de ces séries, du coup !
    Et le beau blond de Lost, même si j'ai pas trop accroché à la série, Ba c'est aussi pour moi, où il veut, quand il veut !!!! Et dieu sait si je préfère les bruns, mais là... Dexter, je l'aime bien aussi, "Mulder" aussi mais j'ai pas vu cette série. Les autres, je les connais pô ;-)

    RépondreSupprimer