dimanche 17 juillet 2011

7 secrets

Il y a quelques jours, Sylvie m'a demandé de répondre à son tag en me décernant le Stylish Blogger Award et je l'en remercie chaleureusement.

Voici donc ma réponse au tag des 7 vérités à mon sujet...

1. Je picore lors de mes repas (ma famille trouve que j'ai un appétit d'oiseau mais je trouve juste personnellement que je prends des doses petites/moyennes c'est tout) et je grignote beaucoup entre (du sucré au salé.......) et pourtant je n'ai jamais fait aucun régime de ma vie et je ne parviens jamais à prendre un gramme... Lorsque j'ai maigri (pour les raisons que vous connaissez, je me suis sentie obligée de me peser et j'avoue que ça devait bien faire 4/5 ans que je n'étais pas montée sur une balance...


2. J'ai un caractère double. Les gens qui me connaissent bien savent que je peux être la fille un peu délurée, folasse, gamine, bavarde, rigolote, qui a des tas d'idées, très curieuse de tout. Ces gens là sont les personnes dont je suis le plus proche (mais parfois il peut s'agir de personnes fraîchement rencontrées avec qui le "feeling" passe tout de suite). Ils savent aussi qu'avec eux je me sens bien et que je donnerai tout pour eux.

En parallèle, je peux m'avérer plus que réservée, voir absente (surtout quand je ne connais pas les gens) avec certaines personnes qui me mettent mal à l'aise. En général, je n'ai pas envie de montrer mon autre "moi" à ces gens là car ils ne m'intéressent pas. Elles comprennent assez rapidement de toute façon que ça ne "passera pas" entre nous. Je peux me montrer assez cinglante en leur répondant.




3. Je rêve de parcourir les Etats-Unis.
Ce pays - qui ne m'attirait pas il y a encore quelques années - fait partie de ma top liste des pays à visiter. La côte ouest, est, le centre, le nord, le centre, le sud, je voudrais tout connaître.






4. En lien avec le secret n°3, je rêve de partir faire un grand voyage (n'importe où) entre copines (mais la plupart des miennes sont casanières...)






5. Je suis un modèle réduit! Certaines étaient surprises d'apprendre ou de voir que j'étais un minipouss donc je le dit haut et fort ici, je mesure 1m56!



6. J'ai un don divinatoire ainsi qu'un sixième sens très développé. Lorsque j'étais plus jeune, je tirais les cartes à mes amies de fac qui étaient stupéfaites de ce que je leur disais et de ce qui leur arrivait... . Je tiens cela de mon arrière grand-mère visiblement... Malgré ce côté étrange et dérangeant, j'ai toujours été fasciné par tout ce qui est paranormal. Mais j'ai arrêté car ça m'effrayait un peu trop.



7. J'ai une hypersensibilité aux odeurs en tout genre (ce n'est pas toujours très agréable). Je suis capable de renifler que vous avez bu ne serait-ce qu'une gorgée de vin par exemple. Parfois on me dit que j'hallucine car je sens des choses que les autres ne sentent pas. Je me dis que j'ai loupé ma vocation de "nez".


Alors, je peux entrer dans la maison des secrets l'an prochain?? (^^)

Voici les règles de ce tag: 
1: Remercier la personne qui nous a décerné le prix 
2: Mettre le logo de l'Award
3: Mettre le lien de la personne qui l'a décerné
4: Dévoiler sept choses sur soi
5: Décerner l'award à son tour 

Voilà donc les nommées:

Faustine du blog Faust'in
Juste Sublime, un chouette blog beauté
DarkGally du blog Vogue Ma Galère

Je nomme aussi toutes les copines qui passent par là (mais dont je ne suis pas sûre qu'elles aient le temps ou l'envie d'y répondre)!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 personnes ont gribouillé:

Enregistrer un commentaire