lundi 11 juillet 2011

J'aime pas le bleu!


Le bleu ciel, le bleu dur, le bleu roi, le bleu Klein, le bleu outremer, le bleu cyan, le bleu foncé, le bleu azur, le bleu cobalt, le bleu-gris, le bleu indigo, le bleu lavande, le bleu marine, le bleu pétrole ne m'ont jamais fait aucun effet sinon celui de dire que je ne les aimais pas.
Pourquoi? Je l'ignore mais j'ai toujours annoncé que je détestais cette couleur.

Et puis il y a quelques temps, j'ai acheté un top bleu en lin chez Petit Bateau et mon histoire avec cette couleur a pris un autre virage. 
Je me suis rendue compte que même si ce n'était pas ma couleur favorite, elle m'allait plutôt très bien au teint (c'est bien ma veine que la couleur qui m'enchante le moins soit une de celles qui me va le mieux! Un comble!). 
 


Et maintenant je commence à l'apprécier et a posséder quelques pièces bleues dans ma penderie.


Le haut ci dessous est également un top Petit Bateau et ce jean bleu effet super used est devenu mon jean favori à la chouette couleur qui va avec un léger hâle (on en le voit pas franchement sur la photo mais bon...) et à la coupe skinny qui me convient parfaitement.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est vrai que çà aurait été dommage que tu n'essaye pas cette couleur, çà te va super ! Moi il n'y a pas beaucoup de couleurs que je n'aime pas, peut-être le jaune, mais je me suis rendue compte que tout dépendait de la couleur de mes cheveux pour que telle ou telle couleur m'aille ;-)

    RépondreSupprimer