mercredi 13 juillet 2011

The Red Shoes

Sans le vouloir, voilà encore un article qui traite de couleur. Et pas n'importe laquelle cette fois...
Le rouge.
Rouge passion.
Rouge toujours.
Rouge baiser.
Rouge de l'amour.
J'ai une grande passion pour cette couleur et j'adore la porter. De toute façon lorsque je vois quelque chose de rouge, je suis attirée.

Et là où mon cas est grave, c'est avec les chaussures... 
J'ai beau me dire, "tiens tu vas changer et acheter une couleur que tu n'as pas", je reviens le plus souvent avec des shoes rouges. Remarquez, les chaussures, c'est mon point faible, quand je ne trouve rien nulle part (exemple aux soldes), je suis sûre de revenir avec des chaussures. Il y a toujours une petite paire pour moi qui me dit "emporte-moi, j'ai besoin de toi" (oui oui je suis une grande malade, les chaussures me parlent, oui oui)...

Ci-dessous ma dernière paire rouge...
 Et vous le rouge??
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup! Je viens d'acheter un ensemble pour mon bébé girl juste parcequ'il y avait un gilet rouge trop mimi (sur une marinière c'est adorable !!)
    Ce que je préfère, un peu comme toi, ce sont les accessoires rouges (chaussures, sac, collier...) sur une tenue classique çà rend super bien mais çà va aussi sur des imprimés ou avec des matières naturelles.

    RépondreSupprimer