mardi 27 avril 2010

Le jardin de mamie...

Aujourd'hui, un billet "escale" dans le jardin de ma grand-mère.
Depuis que j'ai un jardin et que je me suis mise à l'entretenir un minimum, j'ai découvert qu'en s'approchant des fleurs de nos jardins, on pouvait être surpris par la formes des pétales et les détails de leurs couleurs.
Si l'aventure vous tente, voici mon inspiration du jour, en photos.



Pour finir, le petit coin zen que l'on a aménagé pour les beaux jours...

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Preum'sssss lol
    Ton appareil fait de trop jolies photos!!!!
    et c'est vrai que les couleurs et les formes sont très belles et variées :)
    je suis une bloggueuse indigne, ça fait trop longtemps que je suis pas passée te voir!!! honte à moi!!!
    je te met de suite dans mes bloggys comme ça tu feras parti de mon tit tour "presque" je dis bien presque lol, quotidien!
    des bisousssssssssssss
    ps: truc de dingue pour le port aux cerises!!! on était presque voisines :)

    RépondreSupprimer
  2. Et beh dis donc : magnifiquuuue.
    La 1 ère, la 3 et la 4, coup de coeur particulier. Trop "originale" les fleurs.
    Le jardin zennnnn, excellent dis donc. J'm'y verrais parfaitement :()
    Dommage que j'ai pas de jardin :( ... lOl. J'aurais suivie ton inspiration florale.

    RépondreSupprimer
  3. Ton com était juste parfait pour lancer mon new billet ;)))
    Mes petits petons sont trop contennnnnnnnnts

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Ca donne très envie de s'y promener et de s'y reposer.
    Les fleurs sont originales, belles, et on a envie de respirer leur parfum!
    Profite bien de ce beau tps et de ce magnifique jardin!
    Gros bizous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les jardins au printemps !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs et les formes des diffenrentes fleurs. Coup de coeur pour le muguet avec ces petites clochettes mais j'aime beaucoup aussi les hibiscus, le lilas etc etc....
    Y'en a tellement. En tous les cas ça donne envie de les "sniffer" oui je me comprends sentir leur parfum, les toucher également.
    J'te souhaite un bon week end Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je refait un peu surface sur les blogs... mais j'avoue ne plus être trop présente. Besoin de faire le vide autour de moi...
    mais dieu que les fleurs de ta mamie sont belle!!

    RépondreSupprimer
  8. Le beau temps arrive, et ça fait un bien fou !
    En ce moment place au muguet, j'ai vu le tien, très belle photo! toutes d'ailleurs ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Mais elles sortent d'où ces fleurs ?? ^^ J'adore, tes photos sont superbes ! Moi aussi suis complètement fan des fleurs et de la nature en général tant qu'on y est !! Elle nous réserve toujours de magnifiques surprises ! Commet ce lac au milieu des bois, et oui, on était seules !!! Et on n'a pas fini, cette forêt est immense donc elle promet encore de belles surprises ! :))
    ALler zou, c'est l'heure de la sieste, je file ! lol !
    Bisous bisous et bon samedi !!

    RépondreSupprimer