vendredi 16 avril 2010

En vacances...







Et voili, depuis 16h, je suis en vacances!

Avec ce temps merveilleux, j'ai pu profiter du soleil dans le jardin, bouquiner et me faire une manucure/pédicure au soleil!

J'aime!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moi je n'ai pas vu passer la 1ere semaine de vacances, je vais essayer de bien profiter de la 2e ;)

    Bonnes vacances, douce Maya !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waaaa la chance!!! Je bave ^^ Moi aussi j'aime, je sur-aime même!!
    Ajrd'hui aussi ici, grd soleil et douceur: Sticth, live & paréo et je file me poser au parc :))
    Bonnes vacances maya ;)

    RépondreSupprimer
  3. Arf t'en as de la chance ^ ^
    Profites en bien...

    RépondreSupprimer
  4. Moi les vacances, c'est fini :(
    Profite -en bien!
    Gros bizous

    RépondreSupprimer