vendredi 2 avril 2010

Week-end de Pâques

Un loooooooooooooooong week-end, enfin!

Après avoir partagé une grosse cloche et un lapin en chocolat avec mes élèves (il fallait que je me rattrape du poisson d'avril qui leur a fait si peur), il était difficile de les tenir jusqu'à 16h!

Allez hop, on va copier une nouvelle poésie (retour au calme rapido).

16h: la libération! C'est le week-end! Un week-end de 3 jours!
Ca se savoure...
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Moi je ne suis en vacances que dans 15 jours ;)

    RépondreSupprimer
  2. il y a longtemps que j'en revais de ce week end

    bon week end !

    RépondreSupprimer
  3. Profites en bien de ce long week end...
    Des Bisous à bientôt ^ ^

    RépondreSupprimer
  4. joyeuses paques à toi ma jolie maya.

    RépondreSupprimer
  5. Passe un bon weekend sous le signe de la gourmandise ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est le paradis les weekends de 3 jours, moi je dis on ne devrait jamais bosser le lundi!!
    Rien que de penser que dmn je ne bossais pas, mon dmche était 100 fois meileur :))

    RépondreSupprimer
  7. Hum les chocolats !!
    J'espère que tu as bien profité de ton weekend de 3jours.
    Bon courage pour ta semaine bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'espere que tu as bien profité!
    Bon courage bizous

    RépondreSupprimer