mardi 9 juin 2009

I'm moving!







A peine mutée, je me suis lancée dans la recherche d'appart et demain je visite déjà 3 apparts dans 3 villes différentes!

Ca me tarde trop, je suis complètement excitée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore les déménagements mais surtout l'arrivée dans un nouvel appartement, quand tu imagines la déco, quand tu vas faire les magasins de meubles, toutes ces petites choses pour une nouvelle vie.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va te plaire!!! Et au fait, c'est où que tu vas aller?

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. j espere que trouvera ton bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien te croire! A chaque fois que je cherche un appart, j'ai hate de déménager, meme si je n'ai pas encore préparé les cartons!

    RépondreSupprimer
  5. faudra que tu répondes à ma question quand même!! concernant le pourquoi tu continue à bouger de partout tous les ans??

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas dans une ville ville ou dans une ville village ? J'espère que tu trouveras vite la perle rare !! :))
    Bizz !!

    RépondreSupprimer
  7. Chic... Faudra que tu nous dises si tes visites ont été bonnes ou pas ? Et si tu as trouve ton nouveau nid douillet.... Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Génial!!! Mais essaye de trouver un appart avec des voisins pas trop bizarres lol.
    Bizous

    RépondreSupprimer
  9. J'espere que tu va trouver un appart' bien : joli , design et puis surtout pas super trop cher !

    RépondreSupprimer